Page 2 sur 2

Re: special/special E

Posté : 03 nov. 2012, 20:10
par Damien60840
Très bonne initiative, qu'il faudrait que je prenne aussi un jour!!
Les 21/24, c'est le carbu des moteurs am2 (Dyane/ami8).
Sur les 2cv à double corps: buse du premier corps 18 et du deuxième corps 26
Sur les dyane et ami8 premier corps 21 deuxième 24

C'est un peu plus performant, mais ça consomme plus. ;)

Re: special/special E

Posté : 03 nov. 2012, 20:36
par chris60
post retiré

Re: special/special E

Posté : 04 nov. 2012, 13:43
par Damien60840
Parfaitement, c'est la même semelle (26/35) et la commande d'accélérateur est tirée par cable également.
Idéalement, il faudrait réajuster le chois des gicleurs (vu qu'il y a la soufflante sur les am2, les gicleurs sont en fonction de ça), mais c'est vraiment de la pinaille, d'autant qu'il n'y a pas 1 réglage de carburation, mais une plage de réglage entre consommation et performance, question d'équilibre (souvent d'origine on est au milieu)