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Re: Changement de faisceau - pbm correspondance

Posté : 19 janv. 2013, 22:53
par Domi
Quel témoin de batterie ?
Tu veux parler d'un indicateur ? Tu as une Club à large TB ?
Tu as soit un témoin nivcode avec bouton test et/ou un témoin de pression d'huile, ensuite la jauge à carburant.
La jauge à carburant et l'indicateur de niveau de charge sont uniquement présent en Club ou en ancienne version 2CV4 et/ou 2CV6.

Si ils ne fonctionnent pas, soit les fiches sont décrochées derrière le TB, soit la ligne de la jauge est décrochée à l'AR G (ça arrive souvent en déposant/reposant la banquette AR...), soit ils sont HS... :?

Re: Changement de faisceau - pbm correspondance

Posté : 20 janv. 2013, 15:45
par Aloa
Domi a écrit :Quel témoin de batterie ?
Tu veux parler d'un indicateur ? Tu as une Club à large TB ?
Tu as soit un témoin nivcode avec bouton test et/ou un témoin de pression d'huile, ensuite la jauge à carburant.
La jauge à carburant et l'indicateur de niveau de charge sont uniquement présent en Club ou en ancienne version 2CV4 et/ou 2CV6.

Si ils ne fonctionnent pas, soit les fiches sont décrochées derrière le TB, soit la ligne de la jauge est décrochée à l'AR G (ça arrive souvent en déposant/reposant la banquette AR...), soit ils sont HS... :?
Bonjour Domi,

J'ai un TB identique à celui ci : Image
Ce sont les 2 jauges à droite et à gauche du compteur kilométrique qui ne fonctionne pas.
Ce qui est étrange c'est que la jauge d'essence fonctionnait avant, mais plus depuis le remontage (et pourtant la masse est correcte). Quand au témoin de batterie je ne sais pas pourquoi il fonctionne pas.

Re: Changement de faisceau - pbm correspondance

Posté : 20 janv. 2013, 20:39
par Domi
:o Es tu certain d'y avoir branché les fils correspondant ?
Pour la jauge, tu fais le test en intercalant une lampe témoin entre le fil venant de la custode (au raccordement du fil sortant du plancher sous la banquette AR) et la masse.
En mettant le contact, tu devrais lire 1/2 plein.