Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Deuchémoi a écrit :Dans ma spéciale de 87 (comme la tienne !) du 95 ou du 98 sans rien d'autre.
Attention, pas de 95-E10 ... la mienne n'a pas aimé ! :oops:
Ah oui c'est vrai qu'on a la même :D Bah merci je vais mettre du 98 dedans alors car j'avais du 98 avec additif
oui oui 95/98 les deux sont bon pour ta 2cv sans additif, je confirme le conseil de Nicolas surtout pas de 95/E10, il te bouffe tout les joints et caoutchouc.
Bonsoir je viens donner un peu de nouvelle, je suis allé chercher la bête au contrôle technique lundi après midi, elle est passé ! Il m'a dis qu'il y avait un peu de jeu dans la direction et un peu de rouille en dessous mais sinon elle était nickel.
Obligé je vais faire un tour avec en ville avant de la ramener chez moi, je l'ai montré à des amis mais toujours problème de bobine qui chauffe car quand je veux la redémarré après avoir roulé elle peine à se remettre en route.
J'ai reçu ma bobine et ma pale de ventilo aujourd'hui mais je vais monter ça demain car j'avais une distribution à faire aujourd'hui.
Donc pour récapituler il me reste le ventilo, la bobine mettre le rétro droit et réparer le bloc vitre parce que le miens c'est dessoudé coté conducteur du coup ma vitre est tout le temps ouverte, faut que je trouve une solution pour réparer parce que je ne pense pas que ça se ressoude sur l'allu