Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
je viens de lire tout le post, effectivement c'est dur très très lourd...
rien n'est laissé au hasard, super travail et très enrichissant pour ceux qui ont moins de compétences comme moi.
Ah , j'ai oublié de vous dire , y'a un Corrèzien qui est passé au garage avec sa deuche le semaine dernière , belle restau avec un paquet d'accessoires d'époque , c'est son truc les accessoires :mrgreen:
Volant , gallerie , jerrican , porte bidon , tableau de bord additionnel etc etc
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
sur la 62 il n'y avait pas de bordé, comme quoi, surement dans l'histoire de la deuche
merci
--------------------------------------------------------------------------------------
DELAROUILLE a écrit :Ah , j'ai oublié de vous dire , y'a un Corrèzien qui est passé au garage avec sa deuche le semaine dernière , belle restau avec un paquet d'accessoires d'époque , c'est son truc les accessoires :mrgreen:
Magnifique ! J'adore !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
C'est juste impressionnant!! C'est ce que je voudrais faire sur la mienne. Il me manque juste la place, le matoss et surtout ton TALENT!!!
Superbe restauration, on attend la suite avec impatiance.
Merci mais le matos , c'est récupéré sur 10 ans déjà à droite à gauche , (merci à mon beau frère qui en vend ) , la place il faut la faire , par contre le talent je l'attend toujours car là ou je met 4 heures un vrai carrossier en aurai mis 2 seulement sur les photos ça ne ce voit pas :lol:
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
t'as encore le métier qui rentre après tout ce que tu as fais ??? :?
j'ai une cage pour mettre ton pinçon si tu veux :mrgreen: :mrgreen:
Du super boulot, comme toujours! J'aurais dà» te laisser avancer et faire après avoir vu comment tu fais! :mrgreen: Je rigole^^ suffisamment de retard comme ça!
vincent1962papa a écrit :sur la 62 il n'y avait pas de bordé, comme quoi, surement dans l'histoire de la deuche
merci
Si en effet, il y en avait comme le refait Delarouille. J'ai effectivement rebordé au niveau du plancher pédale mais pas sur les côté des latéraux car j'ai soudé au TIG sur cette partie là (sans métal d'apport, ça va super vite!) avec les deux tôles fines qui montent en l'air. Là dessus meulage et étanchéité; pas besoin de reborder!
vincent1962 a écrit :j'ai soudé au TIG sur cette partie là (sans métal d'apport, ça va super vite!) avec les deux tôles fines qui montent en l'air. Là dessus meulage et étanchéité; pas besoin de reborder! .
Comment ???!!! mais c'est pas d'origine !!! ne me dit pas ça à moi qui suis un ayatola du boulon d'origine :shock:
Au fait tu n'aurai pas des fois de l'air comprimé stocké depuis 1959 pour mettre dans mes pneux ? :mrgreen:
PS : putain ça doit bien aller un TIG , il faut que j'en trouve un ... ça y est tu m'a pourri le sommeil du Week End :evil:
DELAROUILLE a écrit :
Comment ???!!! mais c'est pas d'origine !!! ne me dit pas ça à moi qui suis un ayatola du boulon d'origine :shock:
Au fait tu n'aurai pas des fois de l'air comprimé stocké depuis 1959 pour mettre dans mes pneux ? :mrgreen:
:arrow: :arrow:
DELAROUILLE a écrit :
Vu! ça c'est pas d'origine! la patte est plus longue normalement, et pas soudées au Mig! :lol: :lol: :lol: :lol:
pour de l'air de 59 on en a encore des les ministères , il y en a qui en brasse depuis ce temps là , :oops: :oops: je peux en parler en connaissance :mrgreen: :mrgreen:
sinon pour le TIG c'est vrai que je trouve génial, mais quelqu'un qui c'est bien se servir d'un mig fait aussi du très bon boulot, la preuve ce que tu fais,
pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience comme moi ou les mômes la prise en main du TIG est plus simple et rapide en résultat, c'est un peu comme la soudure à l'arc , le mig faut vraiment en faire beaucoup pour maitriser, de mon point de vue pour avoir eu les deux en main,
Il ne va plus rester grand chose en tôle d'origine sur cette caisse mais je suppose qu'il en est de même pour toutes les deuches .
Entre temps histoire de couper un peu , j'ai refait un volant de combi WV pour un pôte .