Je te fais ça demain, je suis au boulot.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Je te fais ça demain, je suis au boulot.
Oui effectivement je pense comme toi.CHARLYSTONE a écrit : ↑11 déc. 2020, 19:37 Le seule petit souci, la capote a tendance à se couper juste au dessus de la lunette arrière![]()
Merci beaucoup pour la photo. Me voilà éclairé
Bonjour RVRV38 a écrit : ↑11 déc. 2020, 19:53 Super, le grand jour s'approchecela te fera un joyeux Noël, n'oublie pas la caisse à outils, mais surtout celle à pièces de dépannage ... Sans vouloir te porter malchance, bien sûr !
Au contraire, je te souhaite un retour d'une seule traite et sans problème. tiens bien ton journal, tu nous raconteras.![]()
Si tu entends quelque chose avec le moteur
RV j'ai un allumage électronique donc pas besoin de matos pour allumage.RV38 a écrit : ↑12 déc. 2020, 11:08 un condensateur,
un jeu de vis platinées et un jeu de cale pour règlage des vis,
une bombe anti crevaison ou une pompe à pied,
un filtre à essence avec son bout de durite et colliers,![]()
un oreiller et une couverture si tu dors dans la Deuche![]()
![]()
non, je déconne tout se passera bien.
C'est vrai que dans le timing, 750 kms entre 6 h et 20 h, c'est chaud qd même, tu y seras à quelle heure ? tu seras seul ?
Pourquoi une clé spéciale pour le ventillo ? il y a souvent des problèmes?
J'allais le dire : n'oublie pas l'adresse du forum, ton pseudo et ton mot de passe, ton portable et de la batterie !
SalutFilofax a écrit : ↑12 déc. 2020, 23:22 En fait, a part ce qui t'as déjà était dis, je te conseillerais de préparer ta route en prenant également en compte les arrêts pour faire les pleins d'essence.
Ensuite, vu la vitesse à laquelle tu vas circuler, il n'est pas utile de prendre l'autoroute.
Les nationales avec voie rapide, avec un petit 90 km/h devrait le faire.
Si elle vient d'être restauré, il faudra certainement faire un petit rodage, donc 80, voir un petit 90, pour préserver le moulin.
Si tu arrives à prendre possession de ton auto à 8h du matin, à 20h tu seras chez toi avec une banane sur le visage, mais sans aucun doute, une bonne fatigue![]()
Quoi qu'il en soit, on est tous derrière toi pour cette épopée.
Quel mauvais esprit
Non non pas de problème il est vraiment sympa .