
je me suis dis faut repartir de zero et voici les test fait ce soir :
- démontage arrivée essence au niveau du carbu
- quelque tours de manivelle --> pas d'essence
- demontage du raccord entre le tuyau venant du reservoir et le tuyau allant à la pompe (dans le passage de roue)
- essence qui coule au niveau du tuyau qui vient de la pompe
- pas d'essence venant du reservoir (j'ai peut être pas attendu assez longtemps mais dans tout les cas pas instantané)
- mise en place d'une poire d'amorçage (récupéré sur le moteur de ma barque)
- la poire branché coté reservoir, un appui l'essence arrive --> j'ai vu des bulles dans tuyau transparent
- l'essence coule bien au refoulement de la pompe à essence
- remise en place du tuyau au niveau du carbu
- pompe pour remplir le carbu (poire dur)
- essai de demarrage avec starter non concluant
- essai de démarrage sans stater non concluant
- essai de démarrage pied au plancher --> démarrage direct
il y a donc bien un pb d'amorçage il faudra donc deja envisagé de remplacer le tuyau complet entre le reservoir et la pompe, peut on mettre un tuyau transparent diamètre intérieure 6 mm en direct en lieu et place des kit d'origine ?
demain essai de demarrage après avoir amorcé le circuit avec la poire