ROCKYCHAT a écrit :
Je suis étonné par tes remarques, la 2cv est de Juillet 63, mais les parechocs sont d'origines avec les "bananes chromées", la sellerie je l'ai refaite moi même avec l'aide de mon épouse, j'ai utilisé de l'alcantara comme tissu et le résultat est superbe. Qu'as-tu remarqué à l'intérieur ?
Hello Jean-Louis. Il s'agit bien évidemment d'une remarque plus que positive ! 8)
En fait ton AZAM, car c'en est bien une, possède bien les finitions caractérisant la tienne, et qui la différencient des AZA qui gardaient le volant en fer et une simple minuterie pour les clignotants. Je remarque également différentes petites implantations d'interrupteurs et accessoires non d'origine, chacun ajoutant son souhait là où il le préfère, la 2CV est une excellent réceptacle pour toutes ces modifis chèrent à nos coeurs de Deuchistes...
Pour la sellerie, ce fut le fameux rouge Diamant (ou vert ou encore bleu je ne sais quo ) qui pouvait recouvrir les asisises provenant directement des Ami6, là aussi uniquement en AZAM car l'AZA se contentait des banquettes historiques de la brave Deuche originelle.
Et là encore, je te renouvelle mon admiration car la réalisation parrait très réussie.
Ensuite, tu possèdes des pare-chocs moderne qui auront fort intelligemment reçu les bananes bien typiques, mais au contraire des originaux, tu n'a pas le jonc alu citroà«n qui les caractérisait. De même à l'AV, un jonc alu remplaçait ton auto-collant (ou peinture ?) noir propre aux pare-choc contemporaints.
Les clignotants de custodes semblent du bon modèle, changés en Avril la tienne étant datée de juillet.
Enfin, les enjoliveurs semblent être les inox "modernes", ou alors tes originaux en alu sont superbement polis !
Ceci dit, via ces quelques vues et au travers d'un PC, ce n'est pas évident d'être plus précis, et à nouveau, bravo pour son bel état et le peu de chemin encore à parcourir pour lui rendre tout son cachet original !
Bien du bonheur à son volant et bonne(s) route(s) !
