2cv , après le CT
Posté : 19 août 2018, 16:38
salut les deuchistes
je viens pas souvent mais je lis beaucoup les différents sujet qui m'ont bien aider :D pour pouvoir lui faire passer son CT :hehe:
Résultat => 1 : pollution passée de justesse , obligé de jouer sur la vis de ralenti du carbu !!! mais si je le laisse en l'état elle cale , idem si je l'augmente .Donc il m'est impossible de la laisser tourner 5 min au ralenti sans qu'elle ne s'arrête et après il m'est difficile de la redémarrer :enerve:
=> 2 : les suspensions avant sont a changer , est ce que ce modèle est bon : https://www.retro-design.fr/amortisseur ... -12mm.html
=> 3 : problèmes sur les freins avant et limites a l'arrière et la roue avant droite qui se bloque pendant le test de frein
, je sais que je dois rajouter du liquide de frein mais quoi mettre , dot 3 , 4 ou 5 ??? et d'après le contrôleur les tambours seraient bon a changer , est que cela conviendrait https://www.retro-design.fr/2cv-et-deri ... 06-81.html ?
Merci pour vos réponses
je vous joins les photos des plaques d'identifications , si ça peut aider , pour rappel c'est une 2 CV 4 de 1973

je viens pas souvent mais je lis beaucoup les différents sujet qui m'ont bien aider :D pour pouvoir lui faire passer son CT :hehe:
Résultat => 1 : pollution passée de justesse , obligé de jouer sur la vis de ralenti du carbu !!! mais si je le laisse en l'état elle cale , idem si je l'augmente .Donc il m'est impossible de la laisser tourner 5 min au ralenti sans qu'elle ne s'arrête et après il m'est difficile de la redémarrer :enerve:
=> 2 : les suspensions avant sont a changer , est ce que ce modèle est bon : https://www.retro-design.fr/amortisseur ... -12mm.html
=> 3 : problèmes sur les freins avant et limites a l'arrière et la roue avant droite qui se bloque pendant le test de frein

Merci pour vos réponses
je vous joins les photos des plaques d'identifications , si ça peut aider , pour rappel c'est une 2 CV 4 de 1973