Et 1de plus
Posté : 05 nov. 2018, 14:34
Bonjour à tous,
Je rejoins la communauté même si je la suis depuis quelques temps sans y être inscrit, et ce pour la raison que je n’ai acquis ma 1ere deuche que recemment (juin dernier).
J’ai jeté mon dévolu sur une AZKA de 1985, bleu des tropiques, peu kilométrée. Elle réside au bord de la mer (Bretagne sud) dorénavant. J’ai commencé à la bricoler ces jours-ci car il fallait changer un soufflet de cardan à gauche. Et, compte tenu des difficultés à sortir l’aile qui n’a pas bougé depuis 33 ans et l’écrou de cardan dont il a fallu chauffer copieusement les oreilles, je me suis adressé à vous dont les conseils ont été précieux.
Je ne cherche pas à avoir une « sortie usine » mais une voiture fiable bien que dans son jus.
Je vais sans aucun doute avoir recours à vos bons conseils dans le futur.
Bien à vous tous et bonne route.
Je rejoins la communauté même si je la suis depuis quelques temps sans y être inscrit, et ce pour la raison que je n’ai acquis ma 1ere deuche que recemment (juin dernier).
J’ai jeté mon dévolu sur une AZKA de 1985, bleu des tropiques, peu kilométrée. Elle réside au bord de la mer (Bretagne sud) dorénavant. J’ai commencé à la bricoler ces jours-ci car il fallait changer un soufflet de cardan à gauche. Et, compte tenu des difficultés à sortir l’aile qui n’a pas bougé depuis 33 ans et l’écrou de cardan dont il a fallu chauffer copieusement les oreilles, je me suis adressé à vous dont les conseils ont été précieux.
Je ne cherche pas à avoir une « sortie usine » mais une voiture fiable bien que dans son jus.
Je vais sans aucun doute avoir recours à vos bons conseils dans le futur.
Bien à vous tous et bonne route.