Peut on même équiper d'une chambre à air une roue dite Tubeless , (apparemment cela serai refusé au contrôle technique :( pour une question d'échauffement ) et comment reconnaitre à coup sur une roue Tubuless .
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
bonjour j,ai regardé mes pneus ce matin car y a une roue qui se dégonfle (pneu m2c) donc pneu avec chambre marqué tube type sur le flan et sans chambre tubelessMarc 77 a écrit :Bonjour à tous,
Peut on même équiper d'une chambre à air une roue dite Tubeless , (apparemment cela serai refusé au contrôle technique :( pour une question d'échauffement ) et comment reconnaitre à coup sur une roue Tubuless .
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour. On reconnaît facilement une roue qui a un pneu tubeless avec une chambre a air a cause de la valve donc le controleur du ct va le remarquer,car le nouveau controle est plus sévère ,j'ai rdv samedi 9/03 je lui poserai la question avant de passer le controle technique, car je suis client depuis 20 ans et c'est un ancien mécano de citroen (et motard) je vous tiendrai au courant