Deuchémoi a écrit :Ho les mecs !!
J'ai le cerveau tellement ramollot que je ne vois pas le hic !!...????? :shock:
:oops:
Ou alors, il y a eu une modif sur l'annonce ....
Ben le mec détaille bien les 4 portes est les prix , alors que les portes son les même, c'est pour pas les mélanger comme dit plus haut.
renato13 a écrit :
Ben le mec détaille bien les 4 portes est les prix , alors que les portes son les même, c'est pour pas les mélanger comme dit plus haut.
Chez moi, il ne détaille rien ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Mikey 71 a écrit :
Ah ben la je comprends mieux, et effectivement il faut osez. Pour ma part, ils partent tous à la poubelle...
Ha ben oui ! Moi aussi je pige mieux !!
Mais le bougre a quand même réussi à en vendre 1 !
Certainement que son acheteur fait un pari sur l'avenir : il investit dans un hypothétique éventuel catalogue d'une collection ultra rare et recherchée .... en devenir !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
Si encore c'était un catalogue ou un flyer de la marque, il y a des collectionneurs et ce n'est pas que dans le monde de la 2cv. Mais un catalogue de revendeur... non vraiment. Maintenant tout se vend parceque tout s'achète et c'est un grand débat
Tricornejock a écrit :Maintenant tout se vend parceque tout s'achète et c'est un grand débat
:plus1:
Comme en bourse : il n'y a d'acheteur que parce qu'il y a des vendeurs et réciproquement ! De même que tant que tu n'as pas vendu, tu n'as rien gagné ni perdu !
Vous trouvez ça intéressant de mettre le doigt sur des petites étourderies, de soumettre ça à une communauté, ou plus largement sur Internet, pour que chacun y aille de ses commentaires? Finalement si c'est pour en arriver là... je ne cautionne pas.
Personne n'est à l'abri d'une erreur et l'âge aidant, on y sera de plus en plus confronté. Mieux aurait valu lui faire part de son erreur et lui adressant un message. C'est encore faisable surtout pour ceux qui on déjà créé un compte sur ce site
Vous trouvez ça intéressant de mettre le doigt sur des petites étourderies, de soumettre ça à une communauté, ou plus largement sur Internet, pour que chacun y aille de ses commentaires? Finalement si c'est pour en arriver là, je trouve ça plutôt bas et mesquin !!!
Personne n'est à l'abri d'une erreur et l'âge aidant, on y sera de plus en plus confronté. Mieux aurait valu lui faire part de son erreur et lui adressant un message. C'est encore faisable surtout pour ceux qui on déjà créé un compte
Salutations
Il y a rien de bas et de mesquin, c'est juste pour plaisanter,tout le monde a très bien vu que c'est une erreur.
De temp en temp ,on peut rigoler aussi . Mais je reconnais que tu à raison çà ne se fait pas . :oops:
Mais chez nous a Marseille, quant un fait une étourderie du genre ,on en rigole une semaine . :lol:
Oui, cette annonce c'est assez évident que c'est une erreur, mais c'est rigolo...
En revanche, le type qui vend les catalogues des marchands de pièces, c'est une grosse bêtise, et ça frise même l'escroquerie.
Et je continuerai à mettre ici des annonces idiotes, et il y en a...
Ainsi dans LVA de cette semaine, un gars qui cherche des pièces pour sa Citroën Estafette.....