Page 1 sur 1

Le bonjour d'un nouveau,Aide pour photo.Merci

Posté : 13 nov. 2009, 17:37
par maxou
Bonjour,je suis nouveau sur le forum.Il m'a été tres utile pour retaper ma 2cv.J'ai 60 ans et je retrouve la voiture de mes 20 ans.C'est super.Je vais essayer de joindre une photo,mais je ne pense pas y arriver.En 80,j'aurai aimé faire le dakar en deuch.mais trop cher.Alors je viens de faire une réplique .Merci.A+

Posté : 13 nov. 2009, 18:11
par admin
Bonjour Maxou,
Pour les photos, renseigne toi ici http://kisscoool69.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14, tu devrais trouver les réponses à  tes questions!!

Bonne continuation et sois le bienvenue chez nous!
A bientôt :)

Posté : 14 nov. 2009, 07:16
par maxou
admin a écrit :Bonjour Maxou,
Pour les photos, renseigne toi ici http://kisscoool69.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14, tu devrais trouver les réponses à  tes questions!!

Bonne continuation et sois le bienvenue chez nous!
A bientôt :)
Merci Admin,mais je n'arrive pas à  comprendre l4anglais.J'ai fait apparaitre ma photo mais impossible de l'envoyer sur le forum.Comment faire?Apres,j'aurai quelques questions techniques à  demander et peut etre quelques conseils à  donner(on ne sait jamais).Mon problème actuel sont les bruits parasites

Posté : 14 nov. 2009, 18:29
par admin
Voici un site français dans le même genre : http://www.votre-image.com/

Pour le reste, regarde bien sur le lien que je t'ai mis dans l'ancien message, tout est expliqué!

Posté : 14 nov. 2009, 19:40
par Domi
Tranquillement mais surement, tu y arriveras ! :)