Hello !
Posté : 10 nov. 2019, 23:16
Bonjour à tous , je rejoins le réseau ! depuis l'Angleterre.
Je suis l'heureux propriétaire d'une AZAM 1965 (N°Chassis 1777684) depuis 2003 que j'ai importée au Royaume-Uni lorsque j'ai déménagé en 2015.
Amoureux de ma deuch ... qui ne l'est pas.
J'aime à croire qu'elle est rare ... mais certainement pas unique :-) 8)
Produite en mars 1965 , je crois elle n'a été produite dans cette version que pendant quelques mois , puisqu'elle a les portes dans le "bon" sens (question de point de vue bien sur) mais elle n'a pas encore reçu la vitre de custode.
Mécaniquement OK. Une bonne révision faite au moteur en 2012 et une nouvelle peinture (le gris rosé d'origine bien sur) en 2016.
Très fier aussi d'avoir la sellerie rouge corail d'origine.
Conduire en Angleterre avec le volant à gauche ... et sans rétroviseur à droite n'est pas toujours très simple mais la deuch est aussi respectée ici ... même si moins populaire que la mini (l'originale of course... pas la BM) ou la Morris Minor.
Je suis l'heureux propriétaire d'une AZAM 1965 (N°Chassis 1777684) depuis 2003 que j'ai importée au Royaume-Uni lorsque j'ai déménagé en 2015.
Amoureux de ma deuch ... qui ne l'est pas.
J'aime à croire qu'elle est rare ... mais certainement pas unique :-) 8)
Produite en mars 1965 , je crois elle n'a été produite dans cette version que pendant quelques mois , puisqu'elle a les portes dans le "bon" sens (question de point de vue bien sur) mais elle n'a pas encore reçu la vitre de custode.
Mécaniquement OK. Une bonne révision faite au moteur en 2012 et une nouvelle peinture (le gris rosé d'origine bien sur) en 2016.
Très fier aussi d'avoir la sellerie rouge corail d'origine.
Conduire en Angleterre avec le volant à gauche ... et sans rétroviseur à droite n'est pas toujours très simple mais la deuch est aussi respectée ici ... même si moins populaire que la mini (l'originale of course... pas la BM) ou la Morris Minor.