starter indispensable
Posté : 25 nov. 2009, 14:07
Salut
j'ai remonté mon azam avec un carbu solex et frein de ralenti mais voilà le problème:
lorsque je coupe complètement le starter , c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit en butée , le moteur cà¢le.J'avais commencer par un pré réglage comme décrit dans la revue mais même au bout d'un quart d'heure de chauffe , les 5 derniers millimètres qui ferme complètement le starter entraine une coupure du moteur. Pour le fermer complètement sans cà¢ler, je suis obligé de visser énormement la vis des gazs et dévisser à mort la vis de richesse : à ce moment j'ai un ralenti pas très stable ( petites accélérations brèves de temps en temps); et même en faisant ça , le ralenti ne tient pas le démarrage suivant. Le carbu avait été nettoyé lors de son 1er montage.Merci pour vos idées.
j'ai remonté mon azam avec un carbu solex et frein de ralenti mais voilà le problème:
lorsque je coupe complètement le starter , c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit en butée , le moteur cà¢le.J'avais commencer par un pré réglage comme décrit dans la revue mais même au bout d'un quart d'heure de chauffe , les 5 derniers millimètres qui ferme complètement le starter entraine une coupure du moteur. Pour le fermer complètement sans cà¢ler, je suis obligé de visser énormement la vis des gazs et dévisser à mort la vis de richesse : à ce moment j'ai un ralenti pas très stable ( petites accélérations brèves de temps en temps); et même en faisant ça , le ralenti ne tient pas le démarrage suivant. Le carbu avait été nettoyé lors de son 1er montage.Merci pour vos idées.