2CV 6V_Ampèremètre positions normales de l'aiguille ?
Posté : 15 mars 2020, 12:38
Bonjour
La dynamo fonctionne, je l'ai vérifié en débranchant cosse batterie, elle alimente bien les phares.
Quand je roule l'aiguille de l’ampèremètre est légèrement vers la gauche (charge). Quand je mets les phares elle part à droite. Est-ce que cela signifie que la dynamo n'est pas assez puissante pour aliment les phares et charger la batterie ?
L'aiguille de l'ampèremètre doit-elle être toujours au centre même phares allumés ?
Quand j'éteins les phares elle repart à gauche franchement puis revient au centre (légèrement décalé à gauche)
PS je ne suis pas nouveau sur le forum mais comme j'ai perdu mes codes de connexion, obligé de repartir à zéro :|
En vous remerciant d'avance
Cordialement
La dynamo fonctionne, je l'ai vérifié en débranchant cosse batterie, elle alimente bien les phares.
Quand je roule l'aiguille de l’ampèremètre est légèrement vers la gauche (charge). Quand je mets les phares elle part à droite. Est-ce que cela signifie que la dynamo n'est pas assez puissante pour aliment les phares et charger la batterie ?
L'aiguille de l'ampèremètre doit-elle être toujours au centre même phares allumés ?
Quand j'éteins les phares elle repart à gauche franchement puis revient au centre (légèrement décalé à gauche)
PS je ne suis pas nouveau sur le forum mais comme j'ai perdu mes codes de connexion, obligé de repartir à zéro :|
En vous remerciant d'avance
Cordialement