Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
J'ai un autre modèle d'antenne sur mon AZAM, peut-être un autre modèle du même accessoiriste car les feuillards support semblent être identiques.
Mais je n'ai pas de Radioën ! Et je ne pense pas que j'en achèterai un maintenant vu les prix ! J'en ai loupé un il y a plus de 20 ans dans un vide-grenier aux Andelys.
le Radioen j'ai eu un peu de chance .... et je vais faire hurler les puristes ( toi peut être :oops: ) j'y ai ajouté un module bluetooph avec emplacement micro SD et entrée USB .. Micro SD pour y mettre 2h de musiques et d'infos de 1957 ( ok le Radioen est de 59 ... mais peu de gens savent ça ) , et l' USB pour une playlist actuelle ( pour moi :D ) et évidemment possibilité musique venant d'un smartphone..... mais il y a toujours la possibilité d'écouter la radio via le tuner du poste via les boutons de façade ....
Tant que tu conserves l'aspect extérieur du poste, je ne vais pas hurler....
Je connais un artisan à Orléans qui transforme les vieux postes radio en récepteurs modernes, tout en conservant les commandes anciennes. C'est super.
De toute façon avec le Radioën, tu n'attraperas plus grand chose. Il n'y a plus d'ondes moyennes et en grandes ondes, France Inter a cessé d'émettre de son émetteur d'Allouis près de Bourges, il ne reste que Radio Luxembourg Radio Monte-Carlo , Europe 1 et la BBC.
alors oui il ne reste plus grand chose comme stations ... Europe 1 c'est terminé je pense ... je n'ai pas le fond en carton du Radioën ... je vais en faire un en bois très fin pour y mettre le bouton marche/arrêt du module ... et l'entrée de charge de batterie ....
oui effectivement l'antenne officielle du Rodioën était à droite sur le flan devant de la voiture .... ceci dit j'ai pas envie de faire des trous de plus dans ma caisse :D
Sur le dessus du pare-brise, comme celle de David ou la mienne, ce sont des accessoires d'époque spécifiques pour les 2 CV.
Ca permet de relier un "transistor" quelconque, pas forcément un Radioën. Dans mon AZAM j'ai un Continental-Edison des années 60, mais pas le même modèle que le Radioën qui est aussi un Continental-Edison. :shock: