Re: restauration 2cv 4 azkb
Posté : 07 mai 2021, 19:09
Bonsoir à tous !
J'ai continué mes investigations...
Alors, aujourd'hui, à la batterie, moteur coupé j'avais 12,8V. Moteur en route, au ralenti depuis 15mn j'avais 13,7 V. Dans les mêmes conditions j'avais 13,9 V entre un point de masse et le plus de l'alternateur....
Est-ce que ces valeurs vous semblent correctes ? Parce qu'en revanche mon aiguille témoins de charge reste en bas de la partie résillée (juste après le rouge à gauche du cadrant)...
Reste à tester le régulateur mais là je n'ai pas bien compris la manoeuvre...
A plus !
J'ai continué mes investigations...
Alors, aujourd'hui, à la batterie, moteur coupé j'avais 12,8V. Moteur en route, au ralenti depuis 15mn j'avais 13,7 V. Dans les mêmes conditions j'avais 13,9 V entre un point de masse et le plus de l'alternateur....
Est-ce que ces valeurs vous semblent correctes ? Parce qu'en revanche mon aiguille témoins de charge reste en bas de la partie résillée (juste après le rouge à gauche du cadrant)...
Reste à tester le régulateur mais là je n'ai pas bien compris la manoeuvre...
A plus !