Fiches techniques 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Fiches techniques 2cv

Message par Michaël »

Salut à  tous ! :D

Un petit lien qui permet de télécharger des fiches techniques sur la 2cv, ça peut se révéler bien utile :wink:

http://deuchgab.chez-alice.fr/atelier.htm


Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par vincent1962papa »

hello

merci, trop d'info ne manquent jamais, surtout le recoupement des infos permets vérifier celles ci :P
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Message par Michaël »

De rien :wink: C'est aussi le but du forum de pouvoir partager les infos que l'on trouve à  droite à  gauche.
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:o Effectivement, mais je me dois de rappeler un point en particulier : La responsabilité des liens n'engagent que ceux qui les ont créés et qui acceptent de les partager avec ceux qui peuvent y accéder.
Un forum, quel qu'il soit, peut les relayer sans forcément partager ni cautionner ce qu'on peut y trouver, il faut que ceci soit bien compris de la part des forumistes en général, pas uniquement de ceux qui nous font l'honneur de nous avoir rejoint sur La Légende.
Je termine en remerciant tous ceux qui se donnent la peine de nous relayer un maximum d'infos, infos pertinentes et de grande qualité la plupart du temps.
En effet, c'est grà¢ce à  eux que la diffusion de ce genre de liens verra les efforts, concentis par leur créateurs, se voir honorés et reconnus comme tels, à  conditions que ces infos en valent la peine, bien évidemment ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr