On est dimanche et les vacances se finissent aujourd'hui pour ma part. Et ces vacances on été bien utilisée pour le démontage de ma belle avec la caisse, le moteur et la mise à nu du chà¢ssis.
J'ai pu "karcheriser" le chà¢ssis cet après midi, et je peux vous le présenter:
-Vue de dessous:

Comme vous pouvez le voir il présente à l'avant de le corrosion perforante sur la deuxième traverse, celle qui accueille la commande de frein à main. Il y a aussi des trous sous le longeron transversal avant droit et les deux bras sont un peu cabossés. :?
-ici le longeron de frein à main, du dessus et avant le karcher:

-détail du dessous::shock:

Après cet examen, nous venons faire appel à votre expérience.
Notre chà¢ssis est il réparable :?:
Si oui, avec quelles tôles, peut-on trouver une traverse toute faite à souder sur le chà¢ssis :?:
Quelle technique de soudure est à utiliser :?:
Doit on faire appel à un professionnel :?:
Notre chà¢ssis est il irrécupérable et va-t-il falloir délier la bourse :?: (je ne le souhaite pas
Merci de nous communiquer votre avis, vos conseils...
Amicalement. Vincent.