barre de phares et capot fà¢chés sur 2 cv
Posté : 30 janv. 2010, 14:47
Bonjour
En passant devant ma deuche , je viens de remarquer un problème que je n'avais pas vu avant , soit qu'il n'existait pas ou que je ne l'avais pas vu.Je m'explique:
En position fermé , le capot est très proche du phare droit en par conséquent éloigné du gauche.Pour le mettre à égal distance , il faudrait que je pousse son nez sur la gauche de 2 cm environ mais dans ce cas , ça le vrille un peu et je ne tombe plus en face de l'accroche capot.En sachant que j'ai démonté , et la barre des phares , et le parechoc qui était pourri pour le changer , je me demande si le problème vient d'un mauvais remontage que je n'ai pas vu de suite(mais comment est-ce possible de mal monter cette barre?) ou si un des bras du chassis est en train de plier ( localement je ne vois rien).
Comment s'assurer d'où vient le problème?
Je vous remercie
En passant devant ma deuche , je viens de remarquer un problème que je n'avais pas vu avant , soit qu'il n'existait pas ou que je ne l'avais pas vu.Je m'explique:
En position fermé , le capot est très proche du phare droit en par conséquent éloigné du gauche.Pour le mettre à égal distance , il faudrait que je pousse son nez sur la gauche de 2 cm environ mais dans ce cas , ça le vrille un peu et je ne tombe plus en face de l'accroche capot.En sachant que j'ai démonté , et la barre des phares , et le parechoc qui était pourri pour le changer , je me demande si le problème vient d'un mauvais remontage que je n'ai pas vu de suite(mais comment est-ce possible de mal monter cette barre?) ou si un des bras du chassis est en train de plier ( localement je ne vois rien).
Comment s'assurer d'où vient le problème?
Je vous remercie