Présentation J.G
Posté : 05 nov. 2021, 18:05
Utilisateur durant la période 73-81,par passion mais aussi par nécessité de tout ce que Citroën a produit en bi-cylindre flat, le hasard à voulu qu'en 2004 je retrouve la Méhari qui était exposée en concession Citroën à Colmar en 1979, si, si je suis sûr que c'est elle et je défie quiconque de me démontrer le contraire. Véhicule bien sûr inabordable pour mes modestes moyens, je me suis résinier à retrouver ma 2 cv400 à moteur échange standard d'Ami 8, cette dernière feraillée pour cause de portière conducteur volante, le reste à l'avenant. Le moteur finira sa carrière sur une moderne LN après être passé sous le capot d'une diane 4.
Passé l'épisode misérabiliste, nostalgie et pour revenir à ma Méhari: Période faste: nouvelle plate forme et ossature galva et tout et tout, réfection carrosserie MEK et soudure, achat de diverse pièces mécanique d'occase pour avoir du stock, dont moteur. Puis, plus de temps, autres occupations (16 ans)
2021: Retraite, un bilan et la méhari qui se rappel à mon bon souvenir. Je viens de la finir, prête à démarrer,tout est refait et le moteur ne démarre pas!
Ce n'ai pas faute d'avoir cherché. En désespoir de cause je me suis assis sur mon ego et dieu sait si ils sont grands. D'ou ma présence sur ce forum que j'ai bien souvent consulté.
Passé l'épisode misérabiliste, nostalgie et pour revenir à ma Méhari: Période faste: nouvelle plate forme et ossature galva et tout et tout, réfection carrosserie MEK et soudure, achat de diverse pièces mécanique d'occase pour avoir du stock, dont moteur. Puis, plus de temps, autres occupations (16 ans)
2021: Retraite, un bilan et la méhari qui se rappel à mon bon souvenir. Je viens de la finir, prête à démarrer,tout est refait et le moteur ne démarre pas!
Ce n'ai pas faute d'avoir cherché. En désespoir de cause je me suis assis sur mon ego et dieu sait si ils sont grands. D'ou ma présence sur ce forum que j'ai bien souvent consulté.