pot de suspension 2cv hors côtes - possible qu'il soit monté à l'envers ?
Posté : 08 nov. 2021, 16:55
Bonjour,
Après avoir cherché des solutions à mes problèmes de claquements dans la direction, je me suis rendu compte que le problème venait du serrage des traverses avant sur le châssis.
Je me suis penché sur la suspension et le réglage des hauteurs.
D'abord en réglant le positionnement du pot sur le châssis selon la fiche A 431-1.
Premier constat, le pot droit n'a pas le jeux de 5mm de filetage sur l'embout, donc réglage.
Ensuite, réglage des hauteurs selon fiche A 430-0, et là, impossible de rabaisser la caisse de ce côté car si je dévisse, la tige filetée sort de l' embout de tirant.
Sur le croquis, on voit la hauteur sous caisse et la longueur de la partie filetée visible. Au vue de ces côtes, est il possible que j'ai monté le pot de suspension à l'envers? il n'y a pas de sens indiqué sur le pot
merci pour vos contributions
Après avoir cherché des solutions à mes problèmes de claquements dans la direction, je me suis rendu compte que le problème venait du serrage des traverses avant sur le châssis.
Je me suis penché sur la suspension et le réglage des hauteurs.
D'abord en réglant le positionnement du pot sur le châssis selon la fiche A 431-1.
Premier constat, le pot droit n'a pas le jeux de 5mm de filetage sur l'embout, donc réglage.
Ensuite, réglage des hauteurs selon fiche A 430-0, et là, impossible de rabaisser la caisse de ce côté car si je dévisse, la tige filetée sort de l' embout de tirant.
Sur le croquis, on voit la hauteur sous caisse et la longueur de la partie filetée visible. Au vue de ces côtes, est il possible que j'ai monté le pot de suspension à l'envers? il n'y a pas de sens indiqué sur le pot
merci pour vos contributions