en ce dimanche suite à la mise en place hier d'une planche dans le coffre, pour avoir un truc plat, je me rends compte que le bidon de secours que j'ai, dépasse un peu et gène.
Découper le plancher? je perdrais la surface plane, donc pas trop d'intérêt à mes yeux.
La solution est de sortir ce bidon, lui trouver un espace à l'extérieur.
Les bidons genre militaire posé sur le capot ou le coffre, vu l'époque, je pense qu'il serait rapidement vandalisé, donc pour ma part j'oublie.
Sous le capot coté moteur, je ne sais pas si ça se fait, à coté du moteur, perso, je crains un peu...
Le seul endroit que je vois est sous le coffre arrière, vu que nos voitures ont un bon espace ici.
J'ai retrouvé dans mon bazar une mallette de documents métallique qui devrait faire l'affaire.
Retour du garage pour vérifier tout cela..., avec cette boite sous la voiture, l'espace restant entre le sol et celle ci est de 20cm, est ce que cela n'est pas trop peu?

Donc je me redirige vers l'espace moteur, coté passager, c'est l'endroit ou il y a le plus d'espace.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cela? Quitte à fabriquer une boite métallique dédiée.
M'ennuie un peu ce bidon d'essence, mais je ne peux pas me permettre de m'en passer, la jauge fonctionne, mais la précision laisse un peu à désirer, et puis 20l c'est un peu juste, on a vite fait d'oublier, quoi que en ce moment on n'oublie pas le prix... :(
Ou bien solution finale, trouver le bidon qui va bien dans l'espace creux de nos deuches, j'oublie celui qui était en option, d'abord introuvable et à des prix hors tolérances...