Différents type de bras avants et carrossage sur 2cv
Posté : 18 mai 2022, 10:24
Bonjour,
je viens de faire des mesures sur des bras avants d'origine inconnue
Au niveau de l'axe de rotation sur le chassis, l'un est plat, l'autre a des épaulements au niveau des 2 roulements. Sur ce dernier les butées sont faites pour une auteur de caisse plus haute et c'est logique, j'ai mesuré plus 3 degrés de différence sur l'inclinaison des deux pivots, c'est énorme, cela se voit à l'oeil.
Quelle est l'origine de ces bras, en particulier celui sans les épaulements prévu pour une hauteur de caisse plus basse, avec 3 degrés de carrossage en moins que l'autre à garde au sol identique ?
Quelqu'un a il de l'expérience en soudure de ces bras pour corriger la chasse et ajouter du carrossage. Les Belges et les anglais semblent maitriser. Et en France ?
Merci !
Question subsidiaire, ma voiture n'est pas d'origine, j'ai besoin de faire un échappement inox sur mesure, si vous avez une bonne adresse à conseiller en Rhone alpes...
je viens de faire des mesures sur des bras avants d'origine inconnue
Au niveau de l'axe de rotation sur le chassis, l'un est plat, l'autre a des épaulements au niveau des 2 roulements. Sur ce dernier les butées sont faites pour une auteur de caisse plus haute et c'est logique, j'ai mesuré plus 3 degrés de différence sur l'inclinaison des deux pivots, c'est énorme, cela se voit à l'oeil.
Quelle est l'origine de ces bras, en particulier celui sans les épaulements prévu pour une hauteur de caisse plus basse, avec 3 degrés de carrossage en moins que l'autre à garde au sol identique ?
Quelqu'un a il de l'expérience en soudure de ces bras pour corriger la chasse et ajouter du carrossage. Les Belges et les anglais semblent maitriser. Et en France ?
Merci !
Question subsidiaire, ma voiture n'est pas d'origine, j'ai besoin de faire un échappement inox sur mesure, si vous avez une bonne adresse à conseiller en Rhone alpes...