Schema electrique 2cv 6 special
Posté : 15 déc. 2022, 12:18
Bonjour
Le faisceau électrique de la 2cv comporte de nombreuses épissures cachées sous la gaine et bien souvent la couleur de l'extrémité d'un fil est différente de celle d'origine, on peut vite se gratter le tête.
J'ai profité de cette période de froid pour réviser mon faisceau, j'ai enlevé la gaine et j'en ai profité pour relever la couleur de chaque fil et aussi celle de chaque cosse.
J'ai mis tout ça sur un schéma que je mets en partage, il s'agit d'une 2cv 6 spécial de 1982.
J'ai fait une modif sur la partie warnings
A l'origine le warning était basique, c'était un interrupteur rond de feux de position modifié pour warnings, il ne comportait que 3 fils (piquage des 3 fils du comodo de clignotants) mais l'inconvénient était qu'il fallait que le contact soit mis pour que les warnings fonctionnent, j'en ai profité pour le moderniser à la façon des 2cv plus récentes avec un interrupteur de warnings rectangulaire à 7 broches.
Amideuche
Le faisceau électrique de la 2cv comporte de nombreuses épissures cachées sous la gaine et bien souvent la couleur de l'extrémité d'un fil est différente de celle d'origine, on peut vite se gratter le tête.
J'ai profité de cette période de froid pour réviser mon faisceau, j'ai enlevé la gaine et j'en ai profité pour relever la couleur de chaque fil et aussi celle de chaque cosse.
J'ai mis tout ça sur un schéma que je mets en partage, il s'agit d'une 2cv 6 spécial de 1982.
J'ai fait une modif sur la partie warnings
A l'origine le warning était basique, c'était un interrupteur rond de feux de position modifié pour warnings, il ne comportait que 3 fils (piquage des 3 fils du comodo de clignotants) mais l'inconvénient était qu'il fallait que le contact soit mis pour que les warnings fonctionnent, j'en ai profité pour le moderniser à la façon des 2cv plus récentes avec un interrupteur de warnings rectangulaire à 7 broches.
Amideuche