Hello amis deuchistes et fiers de l'être !!!
je finis mon export 1967 rouge cinabre mais apres avoir tout changé sur le carbu, elle semble trop riche malgré mes réglages...
les bougies sont grasses !
autre chose: si j'enleve le bouchon de remplissage, ca souffle sévère...
j'ai acheté un kit joint de carbu chez rénov' 2cv et je me demande si le gicleur qui ne ressemble pas au mien serait le bon...
pris les compressions ce matin: un peu plus de 7 coté passager et 7.5 coté conducteur, je vais maintenant controler le jeu aux soupapes (0.20 à chaud, c'est ca ?)
des conseils ???
bientot le printemps, j'veux rouler cheveux au vent !!!
ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- olive 17
- Nouveau deuchiste
- Messages : 5
- Enregistré le : 03 sept. 2022, 22:27
- Ma deuche : azam export 1967
- Date de naissance : 17 juil. 1969
- Localisation : 17000
ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.
mieux vaut des vacances en 2CV qu'un boulot en métro...
- admin
- Webmaster
- Messages : 5426
- Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
- Localisation : 86
- Âge : 36
Re: ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.
Bonjour Olive,
Merci de te présenter dans le café deuchiste avant de poser tes questions méca.
Merci de te présenter dans le café deuchiste avant de poser tes questions méca.
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
- Lolodubalaou
- Deuchiste de référence
- Messages : 649
- Enregistré le : 17 nov. 2022, 22:04
- Ma deuche : 2cv Sausss Ente
- Date de naissance : 10 nov. 1956
- Localisation : Golfe du Morbihan
Re: ma 2cv export 1967 semble trop riche. bougies grasses.
Olive,
après ta présentation, peux tu nous confirmer que ton export est française avec un carbu 28 CBI ?
1 - Qu'appèles tu "j'ai tout changé sur le carbu" ? Et merci d'être précis dans ta réponse ...
2 - Et "si j'enlève le bouchon de remplissage, cela souffle sévère" ? Si c'est le bouchon où tu fais le plein d'huile, c'est une excellente nouvelle que cela souffle sévère !
3 - Pour tes compressions, prends les telles quelles puis tu les reprends après avoir mis une cuillerée d'huile par le trou de bougie, dans chaque cylindre. Si tes compressions remontent, tu peux refaire ta segmentation ...
Nous attendons tes réponses !
Laurent
après ta présentation, peux tu nous confirmer que ton export est française avec un carbu 28 CBI ?
1 - Qu'appèles tu "j'ai tout changé sur le carbu" ? Et merci d'être précis dans ta réponse ...
2 - Et "si j'enlève le bouchon de remplissage, cela souffle sévère" ? Si c'est le bouchon où tu fais le plein d'huile, c'est une excellente nouvelle que cela souffle sévère !
3 - Pour tes compressions, prends les telles quelles puis tu les reprends après avoir mis une cuillerée d'huile par le trou de bougie, dans chaque cylindre. Si tes compressions remontent, tu peux refaire ta segmentation ...
Nous attendons tes réponses !
Laurent