Présentation, ou devrais-je dire présentations.
Posté : 10 mai 2010, 21:58
Bon bon bon,
Alors moi c'est ma deuch de 1979, achetée après ma remise du permis. Un peu rouillée, un peu trouée, pleine de bonnes surprises ^^
Elle ne m'a que très rarement "là¢chée", j'en ferais son historique:
3 heures : une durite d'essence qui se barre et mon plein avec.
2 jours : La capote plutôt en sale état s'envole sur la 2x2 avec mon coffre^^
1 ans et 7 mois : le régulateur, et la batterie qui n'a pas eu le choix de rendre l'à¢me avec mon autoradio, sur un trajet de 1000 km, a 100km de la fin.
2 ans : Bobine faute de moi ^^ un peu malmenée à 5 et bien chargés 3h et des cols à ....10km/h en 1ère ca pardonne pas! Ne sachant pas comment faire pour la bobine je n'ai pas pensée à inverser la polarité et elle est actuellement en weekend prolongé aux bandas de condom.
Pour ce qui est de moi, je l'ai:
-Repeinte au pinceau à l'intérieur fait un peu de chalumeau sur le plancher et au niveau des charnières avant. Changé de capote et j'ai fait récemment de tache de vache sur sa peinture blanche, et vous remarquerez aux point de rouille habituels en attendant qu'un jour, peu être j'aurais un garage qui me permettra de la repeindre plus sérieusement. Pose de rivets pour les trous sur la coque que je pouvais pas faire au chalumeau, 2 couches de noir anti rouille sous les ailes et le chassi et 1 coup de blaxon.
7 litres aux cents bien chargé (toujours trop...)
Bon état mécanique, il me semble ^^ Enfin elle fait 90km/h sans forcer (602cc) et chute très vite en montée. J'y connais pas grand chose en mécanique, c'est a dire que j'ai que démonté des moteurs de mobilette et peu ont redémmarés après ^^ C'est pour ca que je vais régulièrement lire des postes sur ce forum fort sympathique!
Voila je crois qu'il y en a trop...mais bon.
Alors moi c'est ma deuch de 1979, achetée après ma remise du permis. Un peu rouillée, un peu trouée, pleine de bonnes surprises ^^
Elle ne m'a que très rarement "là¢chée", j'en ferais son historique:
3 heures : une durite d'essence qui se barre et mon plein avec.
2 jours : La capote plutôt en sale état s'envole sur la 2x2 avec mon coffre^^
1 ans et 7 mois : le régulateur, et la batterie qui n'a pas eu le choix de rendre l'à¢me avec mon autoradio, sur un trajet de 1000 km, a 100km de la fin.
2 ans : Bobine faute de moi ^^ un peu malmenée à 5 et bien chargés 3h et des cols à ....10km/h en 1ère ca pardonne pas! Ne sachant pas comment faire pour la bobine je n'ai pas pensée à inverser la polarité et elle est actuellement en weekend prolongé aux bandas de condom.
Pour ce qui est de moi, je l'ai:
-Repeinte au pinceau à l'intérieur fait un peu de chalumeau sur le plancher et au niveau des charnières avant. Changé de capote et j'ai fait récemment de tache de vache sur sa peinture blanche, et vous remarquerez aux point de rouille habituels en attendant qu'un jour, peu être j'aurais un garage qui me permettra de la repeindre plus sérieusement. Pose de rivets pour les trous sur la coque que je pouvais pas faire au chalumeau, 2 couches de noir anti rouille sous les ailes et le chassi et 1 coup de blaxon.
7 litres aux cents bien chargé (toujours trop...)
Bon état mécanique, il me semble ^^ Enfin elle fait 90km/h sans forcer (602cc) et chute très vite en montée. J'y connais pas grand chose en mécanique, c'est a dire que j'ai que démonté des moteurs de mobilette et peu ont redémmarés après ^^ C'est pour ca que je vais régulièrement lire des postes sur ce forum fort sympathique!
Voila je crois qu'il y en a trop...mais bon.