GRAND FOUGERAY week end de pentecôte de 2010

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

GRAND FOUGERAY week end de pentecà´te de 2010

Message par vincent1962papa »

salutatous,

voilà  ce week end à  eut lieu le deuxième rassemblement de véhicules anciens à  une deux trois 4 voir plus de roues,

dans un site exceptionnel , hippodrome de la commune, plus la salle de sport pour la bourse d'échange et vendeurs de divers pièces , miniature tee shirt, plein de verdure, beaucoup de véhicules de tout à¢ge et origine,

je n'ai aucun intérêt personnel dans l'organisation ou les clubs ayant organisé, nous y sommes aller avec notre groupe de copain à  l'occasion d'une sortie moto et d'un pique nique , mais je trouve dommage de ne pas vous faire partager ce qu'y nous a ravis, j'aurai aimer avoir plus de pêche pour pouvoir en profiter plus,

un dilemme se pose à  moi, je reste que sur la deuche ? j'élargis aux autre citrons présent voir à  tous les véhicules, mais je par du principe que vous êtes pas sectaire comme moi et aimez toutes les anciennes même si la préférez reste la deuche ;-)
donc je vais montrer d'abord les deuche , ensuite les autres citroen et après le reste, ça vous va ??? s'il y a des remarque négatives sur la fin j'éditerai le message pour supprimer ce qui n'est pas deuche,

allez assez de blabla voici des photos, pas de légende ça évitera que je dise des bêtises
:D

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

ImageImage

Image Image

Image Image

Image Image


Image Image


maintenant c'est citroen et compagnie, y compris deux roues etc etc, pour le plaisir des yeux ,


Image Image


Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

voilà  c'est fini, mais ce site n'est pas simple pour mettre beaucoup de photo :-(

mais bon j'espère que cela vous aura fait plaisir en ce début de semaine un peu gris pour certain, pour nous ceux sont de bon souvenirs

:idea:


Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5408
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Message par admin »

Merci pour ce partage!
Mais non on n'est pas sectaire, tu peux y aller! :)

A bientôt
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14874
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Sympa le reportage !
Merci beaucoup !!
:wink:

Pour ton "problème" de partage de photoS, tu peux te rendre là :
http://reg.imageshack.us/content.php?page=features
et tu y trouveras (entre autre ...) deux outils pour le multiple upload:
ImageShack Toolbar
The ImageShack Toolbar integrates with Firefox 3+ and Internet Explore 6+. Some features include drag-and-drop upload,
right-click upload, multiple image upload, and many others.

Imageshack Uploader
A simple cross-plaptform(Win, Mac, & Linux) application for uploading one or more images to Imageshack.
You may upload to your account or anonymously.
Features include tweeting, tags, previews, image resizing, drag and drop, link creation and more.
Si besoin d'un traduction ... je pourrai le faire ... sur demande !! :roll:
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par vincent1962papa »

j'utilise imageshak, mais pour les multiple envoie je veux bien une explication in french ;-)
Avatar du membre
pepemalin
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:08
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par pepemalin »

Merci pour ces photos .
Il n'y a pas à  dire elles sont belles ces mamies. Il reste des passionnés qui prolongent leur vie et émerveillent les passionnés .
pepemalin
Avatar du membre
Bill57
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1621
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
Date de naissance : 08 mai 1969

Message par Bill57 »

Belles photos :wink:
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14874
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

vincent1962papa a écrit :j'utilise imageshak, mais pour les multiple envoie je veux bien une explication in french ;-)
ImageShack Toolbar
The ImageShack Toolbar integrates with Firefox 3+ and Internet Explore 6+. Some features include drag-and-drop upload,
right-click upload, multiple image upload, and many others.

La barre d'outil ImageShack fonctionne avec FF3+ et IE. On peut l'utiliser en "glisser/déposé", en utilisant le clic droit, pour Uploader (télécharger sur le serveur !) plusieurs images en même temps, et bien d'autres choses !

Imageshack Uploader
A simple cross-plaptform(Win, Mac, & Linux) application for uploading one or more images to Imageshack.
You may upload to your account or anonymously.
Features include tweeting, tags, previews, image resizing, drag and drop, link creation and more.

Une application multi-système d'exploitation (Mac, Linux, Win)pour télécharger sur le serveur d'ImageShack, une ou plusieurs photo. On peut l'utiliser en s'enregistrant ou en "Anonyme" (l'une des différence, c'est que l'on se constitue une sorte de stockage des photos uploadées et qu'on peut le gérer : suppression, récupération du lien, etc ...)
On pourra tweeter les images (les envoyer sur tweeter ... je ne maîtrise pas plus ! 8) ), leur adjoindre des mots clefs pour le classement, faire des miniatures, les redimensionner, les uploader en glisser/déplacer, créer des liens et plus encore !
Voilà  !
Je n'ai pas cherché à  travailler le style dans ma traduction, mais le principal y est !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par vincent1962papa »

merci :wink:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) C'est toujours un bonheur que de revoir des ancètres et mêmes des "young timer", des voitures des années 70 et 80 ... :)
Je vais vous mettre un petit reportage sur une sortie de ce lundi si chaud... :roll:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Message par vincent1962 »

Salut!

J'ai beaucoup aimé cette sortie de dimanche dernier! Toute ces voitures anciennes, ces vélos et cyclomoteurs anciens... :D :D
Si je ne devais retenir une seule et unique voiture de ce rassemblement c'est celle-la:

Image

C'est une anglaise, trois roues, carrosserie polyester, une Reliant si je me souviens bien. L'exotisme et la stabilité de cette voiture m'ont épaté! :D :D

C'est vraiment plaisant de voir des voitures, des bus, des motos dans leurs jus ou restaurées qui roulent! :wink:

@+[/i]
Répondre
www.piecesauto-pro.fr