Comment Accéder aux frotteurs arrieres sur 2cv ?
Posté : 15 sept. 2024, 14:22
Bonjour amis Deuchistes,
J’ai entrepris de rénover mes suspensions de mon azam 64.
A l’avant, pas trop de soucis’ j’ai réussi à démonter les frotteurs et les batteurs.
J’ai dérouillé les frotteurs qui étaient complètement détendus et remonté avec un tarage pifometrique en attendant la réception de ma clé dynamométrique à aiguille.
Pour les batteurs, la masse de fonte était bloquée. J’ai remplis de gasoil et j’ai laissé agir 24h.
Après égouttage, c’était décoinceé, j’ai remplis de 70ml d’huile de vaseline.
Après remontage de l’avant, grosse amélioration surtout lors des passages de ralentisseurs.
Pour l’arriere :
J’ai un soucis d’accès au couvercle du frotteurs car la caisse gêne l’accès à un des boulons.
Y a t.il une astuce pour ce boulon ? Ou faut il sortir la caisse?
Merci de vos lumières
J’ai entrepris de rénover mes suspensions de mon azam 64.
A l’avant, pas trop de soucis’ j’ai réussi à démonter les frotteurs et les batteurs.
J’ai dérouillé les frotteurs qui étaient complètement détendus et remonté avec un tarage pifometrique en attendant la réception de ma clé dynamométrique à aiguille.
Pour les batteurs, la masse de fonte était bloquée. J’ai remplis de gasoil et j’ai laissé agir 24h.
Après égouttage, c’était décoinceé, j’ai remplis de 70ml d’huile de vaseline.
Après remontage de l’avant, grosse amélioration surtout lors des passages de ralentisseurs.
Pour l’arriere :
J’ai un soucis d’accès au couvercle du frotteurs car la caisse gêne l’accès à un des boulons.
Y a t.il une astuce pour ce boulon ? Ou faut il sortir la caisse?
Merci de vos lumières