Je remonte actuellement les éléments de ma 2cv6 sur un nouveau chà¢ssis Wheels, et ce soir j'ai tenté de mettre le réservoir. :P J'ai vite rencontré un "petit" problème :
Les deux pattes de fixation au milieu des bras d'essieu sont présentes, mais rien pour l'avant du réservoir qui était à l'origine fixé dans l'arrondi du chà¢ssis. Je mets une ficelle autour de l'essieu ? :mrgreen:
D'avance merci de votre aide précieuse !
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Merci les gars, quelle belle pive je fais... :P Je n'avais pas vu les trous car recouverts d'antigravillon :lol:
Et quand je regarde mes schémas (jolis schémas, merci Domi :D), la fixation sur l'essieu saute aux yeux. :idea:
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
oh les copain domi et damien , pas de compétition hein, vous vous complétez d'enfer et je trouve ça super, pis vous êtes au dessus de ça
je sais bien qu'il y a rien de méchant, c'est juste pour vous témoigner ma ( notre) reconnaissance de nous dépanner si vite HOURRA A VOUS !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Et je le répète, je n'arrive pas à la cheville de Domi, ses nombreuses années d'expérience ne se remplacent pas, sauf par autant d'années d'expérience... Dans vingt ans peut-être j'approcherai son niveau...
Domi c'est le maitre Yoda de la deuche, moi je ne suis que le padawan
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
YODA je ne l'ai jamais vu les mains dans un capot de deuche, mise à par parler c'est tout ce qui sait faire, et ta vue sa tronche, pas gentil pour domi, vous êtes bon tous les deux, point
--------------------------------------------------------------------------------------
je t'ai vu en photo sur le forum (un verre à la min d'ailleurs :oops: ) tu m'as pas paru vert plutot gris (à cause du verre surement) maintenant tu dois comme moi alors faut pas me marcher sur le pied en me disant l'avoir fait exprès, je peux être bon mais aussi con qu'être près à bouffer de la paille quand on me fait une entourloupe :lol: :lol: