2cv Interférence tige de capot et levier de boà®te
Posté : 23 déc. 2010, 16:08
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'étrange sur une AZU 1960.
Celle-ci a déjà été pas mal modifiée au cours des ans mais il semble que la boîte et le moteur soient d'origine.
Lorsque le capot est fermé le passage de la 1ere et de la marche AR sont bloqués par la tige de maintien du capot (capot petites nervures). J'ai trouvé une solution palliative consistant à décaler la tige de quelques centimètres côté batterie en insérant des tiges filetées dans les passages de goupilles mais je n'ai toujours pas de réponse à cette anomalie.
A noter que mon chà¢ssis ne semble pas voilé, que mes silent bloc moteur sont OK, que les passages de goupille sont à leur position d'origine et que ma tige de boîte n'est pas pliée. Mystère... :?:
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Il m'arrive quelque chose d'étrange sur une AZU 1960.
Celle-ci a déjà été pas mal modifiée au cours des ans mais il semble que la boîte et le moteur soient d'origine.
Lorsque le capot est fermé le passage de la 1ere et de la marche AR sont bloqués par la tige de maintien du capot (capot petites nervures). J'ai trouvé une solution palliative consistant à décaler la tige de quelques centimètres côté batterie en insérant des tiges filetées dans les passages de goupilles mais je n'ai toujours pas de réponse à cette anomalie.
A noter que mon chà¢ssis ne semble pas voilé, que mes silent bloc moteur sont OK, que les passages de goupille sont à leur position d'origine et que ma tige de boîte n'est pas pliée. Mystère... :?:
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?