Construction de ma 2CV Altaya
Posté : 05 janv. 2011, 16:49
Message de HELLER :
Sommes pressés de voir les photos Heller!
Code : Tout sélectionner
Bon alors je m'y colle. Trouver le N'1 pas difficile par contre le N'2 c'est déjà plus coton. Explication des buralistes questionnés, Altaya réduit le nombre d'exemplaires proposés à la vente dans les kiosques au fur et à mesure des parutions. Je propose de réserver le prochain n' ce n'est pas possible gestion trop difficile m'explique t-on.
Bon j'achète les deux premiers n'.
N'1 le capot épais de couleur bordeaux est bien détaillé il y a même un petit têton (sans doute le lave glace ?) et des charnières vissées. Par contre il faut que je me procure un petit tournevis cruciforme "à pointe fine" :cry: Traduction acheter un tournevis de précision empreinte philips PH00.
Le montage de la calandre n'est pas aisé les vis fournies sont très petites (risque de perte maximum en cas de chute) Il y a une vis en +.
Enfin j'y suis parvenu
N' 2 accessoires : jante, pneu, frette, enjoliveur, bras de suspension avant gauche.
Placer le pneu sur la jante, ca va. La roue est assez lourde ( acier?), elle est peinte (bordeaux d'un côté, gris de l'autre).
Positionner la frette sur les trous, ben oui mais y a pas de trou :shock: et y a pas de diamètre indiqué
Bon ben faut acheter un foret à métaux et une perceuse :x
La suite au prochain épisode.