Pb de carburateur 2cv suite à  Controle technique

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Vianney
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2011, 18:07

Pb de carburateur 2cv suite à  Controle technique

Message par Vianney »

Bonjour à  tous,

mon dernier contrôle technique a indiqué entre autre, en imposant une contre-visite obligatoire, les points suivants:

- Carburateur système d'injection : fuite,
- Canalisation d'échappement : Fuite importante, AV,

Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu + ? Je n'y connais pas grand chose, et je ne sais pas si faut le faire faire par un garagiste ou moi-même?? Avez-vous une idée du prix que cela peut me coà»ter? Car en-dehors de ces réparations, j'ai celles-ci à  effectuer....:-(

- Feu indicateur de direction (y compris répétiteurs) : anomalie de fonctionnement AVD, AVG
- Amortisseur (y compris ancrages) : défaut d'étanchéité (AVD)
- Demi-train avant (y compris ancrages) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation D.G.

Merci!!!


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Pb de carburateur suite à  Contrà´le technique

Message par Domi »

:o Hello...Si tu n'as pas de compétences, et vu que c'est pour le CT, essayes de te faire aider par un Deuchiste plus aguéri, voire un club compétent au sein duquel tu trouveras quelqu'un qui pourra venir voir les points litigieux et t'apporter son expérience.
D'une part, tu pourras participer aux réparations, voire les réaliser toi-même, ensuite tu seras mieux guidé dans la manière de rémédier à  tes soucis ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !