Page 1 sur 1
changer sièges 2cv
Posté : 06 mars 2011, 14:24
par Deuchiste
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une 2cv depuis quelques heures, et j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour changer les sièges conducteurs et passagers qui sont foutus !
Re: Sièges
Posté : 06 mars 2011, 15:32
par lucas50
Re: Sièges
Posté : 06 mars 2011, 15:36
par Carillon
Bienvenue !
Montre nous des photos de ta deuche.
En ce qui concerne les sièges passagers, est-ce que les armatures sont en bon état ?
Si c'est le cas, tu changes "juste" les élastiques, les sommiers, la mousse, et tu remplaces par de nouvelles houses.
http://www.mehariclub.com/garnitures-de ... siege.html
http://www.mehariclub.com/pieces-pour-s ... siege.html
Mais tu as pleins d'autres sites ... Et avec de la chance, tu peux trouver des sièges d'occasion en bon état.
Je n'ai pas trouvé de fiches techniques, mais c'est pas très compliqué à faire, il faut bien regarder comment c'est fait quand on démonte les housses usagées.

Re: Sièges
Posté : 06 mars 2011, 15:37
par Carillon
Ah ben Lucas a été plus rapide que moi. :lol:
Re: Sièges
Posté : 06 mars 2011, 15:38
par lucas50
Oui de très peut de temp :mrgreen:
Re: Sièges
Posté : 06 mars 2011, 18:16
par Deuchiste
Merci pour tout,
Je compte aller à Madrid avec cet été, vous auriez pas une solutions pour que les 3 000 km soit "confortables" ?
Les sièges d'origines sont un peu durs...
Re: Sièges
Posté : 07 mars 2011, 23:17
par toutoune
bonsoir
suite a une idée d'un membre du forum j'ai essaye la sangle elastique pour assises de fauteuil en 70mm,c'est pas mal !!!