Petit problème lors d'accélérations prolongées avec ma 2 cv
Posté : 15 juin 2011, 12:38
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Perte de puissance lors d'une accélération prolongée (pied au planché) pendant plus de 20 à 30 secondes en 4ème. Impression de manque d'essence ou de problème de mélange comme le matin à froid quand on utilise le strarter. Sur route, pas de problème en vitesse constante, pédale au 3/4, maintient de vitesse. Quand elle fait cela, je relache la pédale d'1/4 quelques secondes et ensuite elle repart mais si je réaccélère longuement (pied au planché) elle recommence.
Voici les tests :
A froid ou à chaud, même résultat.
En descente, à plat ou en côte, même résultat.
Essais avec le starter, elle crève encore plus.
Additif ou pas, SP 95 ou 98, même résultat.
Allumage électronique, bougies neuves, cables neufs, même résultat.
Filtre à essence, durites, coliers, neufs, même résultat.
Remplacement du joint de carbu, réglage de la hauteur de cuve (18mm), nettoyage de la crepine du carbu, contrôle du pointeau, même résultat.
Nouveau bouchon de réservoir, même résultat.
Nouvelle pompe à essence, même résultat.
Nouveau filtre à air, même résultat.
Je ne sais plus ou regarder, et c'est embetant car pour le reste, c'est une fusée.....
Merci pour votre aide
Je vous expose mon problème :
Perte de puissance lors d'une accélération prolongée (pied au planché) pendant plus de 20 à 30 secondes en 4ème. Impression de manque d'essence ou de problème de mélange comme le matin à froid quand on utilise le strarter. Sur route, pas de problème en vitesse constante, pédale au 3/4, maintient de vitesse. Quand elle fait cela, je relache la pédale d'1/4 quelques secondes et ensuite elle repart mais si je réaccélère longuement (pied au planché) elle recommence.
Voici les tests :
A froid ou à chaud, même résultat.
En descente, à plat ou en côte, même résultat.
Essais avec le starter, elle crève encore plus.
Additif ou pas, SP 95 ou 98, même résultat.
Allumage électronique, bougies neuves, cables neufs, même résultat.
Filtre à essence, durites, coliers, neufs, même résultat.
Remplacement du joint de carbu, réglage de la hauteur de cuve (18mm), nettoyage de la crepine du carbu, contrôle du pointeau, même résultat.
Nouveau bouchon de réservoir, même résultat.
Nouvelle pompe à essence, même résultat.
Nouveau filtre à air, même résultat.
Je ne sais plus ou regarder, et c'est embetant car pour le reste, c'est une fusée.....
Merci pour votre aide