Nos 2cv ne tiennent pas le ralentis
Posté : 29 juin 2011, 19:37
Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venus, par manque de temps.
Nous avons des problèmes similaire David et moi sur nos titines respectives.
Après avoir roulé sans soucis pendant pas mal de temps (malgré mes clignotants qui sont inversés, la panne n'a toujours pas été trouvée, mais bon.... ça n'empêche pas de rouler) le moment est venu de faire le plein. Il devait rester environ deux ou trois litres dans le réservoir pas plus. Une fois le plein fait, le démarrage a été difficile, puis ma Charlie ne tient plus le ralentis. Elle cale et ne veut plus démarrer.
Je ne m'en sers pas pendant un bon mois. Le démarrage se fait super bien,et elle tient le ralentis. David me dit que le réservoir avoir des cochonneries et le fait de faire le plein ça a pu remuer les saletés. La bobine est neuve. Mais hélas je n'ose plus me servir de ma charlie de peur de tomber en panne seule et loin de la maison :oops: . Sur ma charlie et pour suivre les conseils des pro du forum, David m'a installé un filtre à essence qui empêche les saletés de passer mais ces saletés peuvent-elles arriver d'autre part ?
Il y a peu c'est la titine de David qui présente les mêmes symptômes, seulement lui c'est avant de faire le plein (réservoir presque vide) ...... Aujourd'hui il a voulu la prendre, donc il est allé à la pompe et la petite mère, ne tien pas le ralenti .... pfff que de soucis avec nos vieilles bonnes femmes. :oops:
Nous sommes un peu perdu et nous ne pouvons pas profiter de super balades de peur de tomber en "rade".
Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venus, par manque de temps.
Nous avons des problèmes similaire David et moi sur nos titines respectives.
Après avoir roulé sans soucis pendant pas mal de temps (malgré mes clignotants qui sont inversés, la panne n'a toujours pas été trouvée, mais bon.... ça n'empêche pas de rouler) le moment est venu de faire le plein. Il devait rester environ deux ou trois litres dans le réservoir pas plus. Une fois le plein fait, le démarrage a été difficile, puis ma Charlie ne tient plus le ralentis. Elle cale et ne veut plus démarrer.
Je ne m'en sers pas pendant un bon mois. Le démarrage se fait super bien,et elle tient le ralentis. David me dit que le réservoir avoir des cochonneries et le fait de faire le plein ça a pu remuer les saletés. La bobine est neuve. Mais hélas je n'ose plus me servir de ma charlie de peur de tomber en panne seule et loin de la maison :oops: . Sur ma charlie et pour suivre les conseils des pro du forum, David m'a installé un filtre à essence qui empêche les saletés de passer mais ces saletés peuvent-elles arriver d'autre part ?
Il y a peu c'est la titine de David qui présente les mêmes symptômes, seulement lui c'est avant de faire le plein (réservoir presque vide) ...... Aujourd'hui il a voulu la prendre, donc il est allé à la pompe et la petite mère, ne tien pas le ralenti .... pfff que de soucis avec nos vieilles bonnes femmes. :oops:
Nous sommes un peu perdu et nous ne pouvons pas profiter de super balades de peur de tomber en "rade".