nouveau deuchiste
Posté : 21 sept. 2011, 10:29
Bonjour à tous, je m'appelle olivier, 38 ans marié 2 enfants qui adorent la deuche que je vient d'acheter, originaire de la région lyonnaise venu vivre à Antibes -06-.
Depuis tyrès longtemps j'avais envie d'acquérir une 2 pattes mais la vie fait que les priorités ne le permettent pas toujours et voila, changement de vie, de région et j'ai craqué. J'ai vendu la 206 ( notre 2nde voiture ) pour acheter une Charleston de 83.
Pour le moment de charleston je n'ai plus que le bon de commande original, car sa première proprio l'avait faite repeindre entierement en rouge delage... Cela viendra un jour si je touche le loto elle retrouvera sa bicouleur d'origine, du moins si ma fille l'accepte elle l'a veut bleu turquoise....
Je ne suis pas spécialement connaisseur en mécanique, mais je suis très très bricoleur, donc je ne me fait pas trop de soucis pour la retap'.
La voiture est propre, mis à part le plancher (petite perforation) et des points de rouille au niveau charnière capot il n' y a pas gros problèmes de corrosion.
Le moteur a été changé il y a 2000 et pour le moment hormis un jeu important roue droite ( contre visite.......) je n'ai pas trop de souçis. Je ne manquerais pas de toute manière de vous sollicitez tous pour des conseils et je vous remercie d'avance.
Je vous fait à tous un appel de phare, et surtout aux deuchistes du 01, 69 et du 06
Depuis tyrès longtemps j'avais envie d'acquérir une 2 pattes mais la vie fait que les priorités ne le permettent pas toujours et voila, changement de vie, de région et j'ai craqué. J'ai vendu la 206 ( notre 2nde voiture ) pour acheter une Charleston de 83.
Pour le moment de charleston je n'ai plus que le bon de commande original, car sa première proprio l'avait faite repeindre entierement en rouge delage... Cela viendra un jour si je touche le loto elle retrouvera sa bicouleur d'origine, du moins si ma fille l'accepte elle l'a veut bleu turquoise....
Je ne suis pas spécialement connaisseur en mécanique, mais je suis très très bricoleur, donc je ne me fait pas trop de soucis pour la retap'.
La voiture est propre, mis à part le plancher (petite perforation) et des points de rouille au niveau charnière capot il n' y a pas gros problèmes de corrosion.
Le moteur a été changé il y a 2000 et pour le moment hormis un jeu important roue droite ( contre visite.......) je n'ai pas trop de souçis. Je ne manquerais pas de toute manière de vous sollicitez tous pour des conseils et je vous remercie d'avance.
Je vous fait à tous un appel de phare, et surtout aux deuchistes du 01, 69 et du 06