bonjour
alors voila je vais essayer d' etre clair je veux caler mon allumage je passe ma pige de 6mm pour "choper" le trou dans le volant moteur mais ce faisant je suis bloquer par le "disque d embrayage" donc je n arrive pas a traverser pour attraper le trou du volant moteur
j avais demonter l ensemble boite de vitesse moteur et remonter l ensembe et tout me parraissait bon pourtant
precisons q il s agit d une azam avec embryage centrifuge
alors suis je bon pour un demontage ou alors le calage d l allumage est il different avec un embrayage centrifuge :shock:
merci de vos reponses
probleme de pige
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: probleme de pige
:D bonjour2cv37 a écrit :bonjour
alors voila je vais essayer d' etre clair je veux caler mon allumage je passe ma pige de 6mm pour "choper" le trou dans le volant moteur mais ce faisant je suis bloquer par le "disque d embrayage" donc je n arrive pas a traverser pour attraper le trou du volant moteur
j avais demonter l ensemble boite de vitesse moteur et remonter l ensembe et tout me parraissait bon pourtant
precisons q il s agit d une azam avec embryage centrifuge
alors suis je bon pour un demontage ou alors le calage d l allumage est il different avec un embrayage centrifuge :shock:
merci de vos reponses
mais non ,la pige se mais part l'avant du moteur, tu peux pas avoir accédé au disque et mécanisme ,
, un centrifuge ou classique c'est la même procédure, http://n-et-jp-journeau.com/Allumage2.htm.

- 2cv37
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : azam enac 1965
- Date de naissance : 24 oct. 1977
HO LE C""N :shock: :D
merci renato evidemment j ais vu un trou par derriere(omprenez la boite de vitese) et je me suis dit cest par la
non mais je vous jure et dire que je la "restaure" :!:
encore merci
merci renato evidemment j ais vu un trou par derriere(omprenez la boite de vitese) et je me suis dit cest par la
encore merci
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
:mrgreen:2cv37 a écrit :HO LE C""N :shock: :D
encore merci