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Problème paliers gauche et droit bv tambours sur 2cv

Posté : 03 mai 2012, 17:48
par oukietpaddy
Bonjour je remonte actuellement ma boite de vitesse de 2cv spécial donc boite de 2cv4 à tambours,mais quand j'ai voulu remonter la sortie de boite cote droit,il s'est avéré que le palier était en fait un palier gauche ce qui fait que le petit trou d'évacuation d'huile ne se retrouve pas droit vers le bas mais décale en biais vers l'avant.cela a t il une importance,quelqu'un a t il deja monté cela sans problèmes?merci de votre aide.

Re: Problème paliers gauche et droit bv tambours

Posté : 03 mai 2012, 18:21
par Damien60840
Alors là c'est une bonne question!
J'aurai tendance à dire que ce n'est pas bien grave, mais de là à l'affirmer...

Re: Problème paliers gauche et droit bv tambours

Posté : 04 mai 2012, 00:51
par Domi
:o Bin si tu as un swintement, l'huile ira dans le tambour et non pas vers le sol... :o

Re: Problème paliers gauche et droit bv tambours

Posté : 06 mai 2012, 12:03
par renato13
oukietpaddy a écrit :Bonjour je remonte actuellement ma boite de vitesse de 2cv spécial donc boite de 2cv4 à tambours,mais quand j'ai voulu remonter la sortie de boite cote droit,il s'est avéré que le palier était en fait un palier gauche ce qui fait que le petit trou d'évacuation d'huile ne se retrouve pas droit vers le bas mais décale en biais vers l'avant.cela a t il une importance,quelqu'un a t il deja monté cela sans problèmes?merci de votre aide.
:D bonjour

avec un peux de retard ,vacance oblige :mrgreen: mon avis non c pas bon de monter un palier droite à la place d'un gauche ou vise vers ça
justement pour ça le trou de retour d'huile doit être diriger vers le bas, sinon l'huile va pas retourner dans le carter ,cela risque de faire chauffer le palier :?:

ce que tu peux faire toi percer un trou du bon diamètre à la bonne distance. sur ton palier :!: