Voici ce que je te conseille:
-changer le plancher pédale (
http://www.mehariclub.com/plancher-peda ... 35000.html )
-les planchers latéraux on l'air sains sur les deux tiers arrières, donc juste les nez de plancher latéraux, Ils vont jusqu'au renfort le plus en avant sur les planchers latéraux. Si c'est grillé plus loin ou les renfort en dessous, change plut^pot le plancher latéral complet (
http://www.mehariclub.com/reparation-av ... 34101.html)
- le passage de roue AR droit: (
http://www.mehariclub.com/reparation-av ... 34101.html) sous réserve de l'état du bas du montant une fois le coin du passage de roue découpé.
-la vis de fixation de l'aile sur le bas de caisse: une fois le plancher pédale démonté tu en sauras plus, à moins que le bas de caisse soit troué par le dessous et que tu puisses voir. Si le bas de caisse est sain, hormis la vis et/ou la tole du dessous: ressouder une vis appropriée et refaire une tole pour refermer le dessous du bas de caisse, sinon changement du bas de caisse (nettement plus chi.nt, faut mettre des raidisseurs sur la caisse avant de le découper)
-le plancher sous la banquette: ça doit pouvoir se réparer sans le changer, et ça te fera gagner un max de temps.
-de ce qu'on en voit le fond de coffre à l'air sain, donc juste traitement
-gare à l'état de la tôle supérieure du chassis, ce sera la surprise au décoquage (car de tout façon tu n'y couperas pas!)
-t'en as pour un pot sous boite
-La portière c'est à toi de voir, soi tu laisses le bas comme ça, soi tu défais la garniture int, tu décolles au cutter les cordons de mastic colle qui relient l'embouti intérieur et le panneau extérieur, et avec un réglet très épais passé entre les deux tu peux débosseler pas mal (après tu refais le cordon au mastic PU bien sûr)
-la fixation de rétro, soit tu te lances dans de la vraie soudure en bord à bord (poste TIG quasi obligatoire vu l'épaisseur des tôles), soit tu fais comme j'ai fait sur la mienne pour ne pas en avoir pour une portière juste pour ça: une platine en alu découper à la forme, trois rivets dans les coins et voilà.
-pour le tablier, juste un bon traitement.
-l'aile AR, bon courage pour la rendre parfaite, de toute façon on se la fait toujours accrocher celle là, à toi de voir si tu fais juste un débosselage pour que ça ressemble à peu près à une aile de 2cv, sinon tu peux la changer, ça sert à rien de s'acharner dessus, elle est coupée et la fix en bas devant est cuite, une neuve te coutera moins cher que de la refaire dans les règles.
-enlèves les aiguilles de pins de la banquette ça pique le cul :lol: :lol:
Beau travail pour le carter, yapuka faire l'autre :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange