Fournitures axes de pivots ami 6
Posté : 24 juil. 2012, 18:44
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien par cette belle journée ensoleillée 8)
J'ai reçu mes nouveaux axes de pivots pour mon Ami 6. J'ai acheté des pièces d'origine CItroën, je préfère prendre ça par rapport aux refabrications. Mais dans le colis, je n'ai que :
- Un axe de pivot.
- Une rondelle de frottement.
- Une rondelle par-poussière (celle dont les bords sont recourbés.)
- Le bouchon de bas qui se visse.
- Le bouchon du haut à sertir.
- Les 2 bagues.
Alors que dans les kits "modernes", il y a tout ça avec en plus 2 rondelles acier qui viennent (d'après les plans trouvés sur internet) prendre en sandwich la rondelle de frottement téflonnée.
Ma question est : pourquoi est-ce que je ne les ai pas ? Cela voudrait-il dire que je suis censé réutiliser celles déjà montées d'origine ? Ce qui n'est pas dépourvu de sens car elles ne servent qu'à ajuster le jeu et tous les efforts sont encaissés par la rondelle de frottement.
J'ai reçu mes nouveaux axes de pivots pour mon Ami 6. J'ai acheté des pièces d'origine CItroën, je préfère prendre ça par rapport aux refabrications. Mais dans le colis, je n'ai que :
- Un axe de pivot.
- Une rondelle de frottement.
- Une rondelle par-poussière (celle dont les bords sont recourbés.)
- Le bouchon de bas qui se visse.
- Le bouchon du haut à sertir.
- Les 2 bagues.
Alors que dans les kits "modernes", il y a tout ça avec en plus 2 rondelles acier qui viennent (d'après les plans trouvés sur internet) prendre en sandwich la rondelle de frottement téflonnée.
Ma question est : pourquoi est-ce que je ne les ai pas ? Cela voudrait-il dire que je suis censé réutiliser celles déjà montées d'origine ? Ce qui n'est pas dépourvu de sens car elles ne servent qu'à ajuster le jeu et tous les efforts sont encaissés par la rondelle de frottement.