Page 1 sur 1
conflit de génération
Posté : 22 oct. 2012, 13:05
par Jean-Mi
Bonjour a tous
J'ai retrouvé quelques photos
il a un mois environ,, en allant faire un tour au centre commercial, j'ai vu une tache rouge dans le parking ...
Je me suis donc amusé a me garer a coté de cette belle Ferari ... Beaucoup de passants ont rigolé en me voyant prendre ces photos de ma belle mémere a coté de cette bête de course

Re: conflit de génération
Posté : 22 oct. 2012, 15:56
par windmill
Haha, terrible !
J'adore aussi quand j'en ai l'occasion me garer à côté d'une bête de course. C'est rigolo, de laisser une petite tache d'huile-souvenir !
Re: conflit de génération
Posté : 22 oct. 2012, 16:25
par Jean-Mi
Ca c'est sur, c'est toujours drole, surtout de voir tout les passants qui se retournent avec le grand sourire devant la scene :lol:
Re: conflit de génération
Posté : 22 oct. 2012, 17:25
par renato13
bonjour
franchement je préfère ta deuch, elle et superbe bâche longue, ceux que tu consomme dans la semaine avec ta deuch
lui te le brule, dans la 1/2 journées. :mrgreen:

Re: conflit de génération
Posté : 22 oct. 2012, 17:38
par Jean-Mi
Oui c'est sur, niveau consommation je pense que la, doit y avoir une sacré différence :lol:
Ma mémère de 55 pourrait etre la grand mère de cette ferari

Re: conflit de génération
Posté : 23 oct. 2012, 00:50
par Domi
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je serais curieux de savoir ce que le proprio de la Belle italienne est allé s'acheter au grand magasin...Ca doit être marrant de le voir arriver avec son caddy rempli puis en train de le déverser dans la sportive... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: conflit de génération
Posté : 28 oct. 2012, 09:31
par Damien60840
C'est pas faux!
Et visiblement la deuche est plus facile à garer correctement!
Re: conflit de génération
Posté : 31 oct. 2012, 21:04
par ninif16
Moi je plaint son bas de pare choc avant .... en marche arrière çà va faire mal ! 8)