ma 2CV s'essouffle - est ce que cela peut etre du à la bobine?
Posté : 01 mai 2009, 17:52
bonjour à toutes et a tous,
mon pb concernant les étouffements et a coups a été résolu, il me manquait une piece du carburateur...
maintenant, à haute vitesse (90) pendant 5 mn, et elle redescend doucement à 70, 60 puis inexplicablement repart (je n'en suis pas sur mais lorsque j'ai donné de grands coups sur l'accélérateur à plusieurs reprises elle est repartie) . il y a du coté moteur comme des crépitements, des étincelles mais c'est difficile à entendre. le voyant de la batterie est constamment sur le rouge.
pourtant, la batterie est neuve, le régulateur est bon et lalternateur débite bien à 12V. le carbu a été entièrement nettoyé. je n'ai pas encore testé la bobine. est ce qu'elle pourrait etre coupable, sinon ou dois je chercher ? des fils mal isolés ? des conduits bouchés ?
mon pb concernant les étouffements et a coups a été résolu, il me manquait une piece du carburateur...
maintenant, à haute vitesse (90) pendant 5 mn, et elle redescend doucement à 70, 60 puis inexplicablement repart (je n'en suis pas sur mais lorsque j'ai donné de grands coups sur l'accélérateur à plusieurs reprises elle est repartie) . il y a du coté moteur comme des crépitements, des étincelles mais c'est difficile à entendre. le voyant de la batterie est constamment sur le rouge.
pourtant, la batterie est neuve, le régulateur est bon et lalternateur débite bien à 12V. le carbu a été entièrement nettoyé. je n'ai pas encore testé la bobine. est ce qu'elle pourrait etre coupable, sinon ou dois je chercher ? des fils mal isolés ? des conduits bouchés ?