puit de bougie 2cv HS.
Posté : 03 mai 2009, 21:12
Bonsoir,
Je souhaitais mettre en route la deuche cet aprés midi aprés avoir changé , tout l'échappement, le carter de récupération de l'air , l'araignée, nettoyé le carbu et le réservoir, changé le condo, vérifier le rupteur, la dynamo etc...restaient les bougies à changer et là catastrophe, le puit de bougie de la culasse droite est nické, filetage quasi inexistant , impossible de visser la bougie ! je sais maintenant pourquoi le voiture a été arrêtée, heureusement j'ai une culasse de rechange en bon état, y a t'il des précautions particulières à prendre pour intervertir les culasses en sachant que les soupapes et les guides me semblent corrects sur la nouvelle culasse ...
merci...
Je souhaitais mettre en route la deuche cet aprés midi aprés avoir changé , tout l'échappement, le carter de récupération de l'air , l'araignée, nettoyé le carbu et le réservoir, changé le condo, vérifier le rupteur, la dynamo etc...restaient les bougies à changer et là catastrophe, le puit de bougie de la culasse droite est nické, filetage quasi inexistant , impossible de visser la bougie ! je sais maintenant pourquoi le voiture a été arrêtée, heureusement j'ai une culasse de rechange en bon état, y a t'il des précautions particulières à prendre pour intervertir les culasses en sachant que les soupapes et les guides me semblent corrects sur la nouvelle culasse ...
merci...