fil débranché
Posté : 16 juin 2013, 21:40
Hello,
je rejoins cette discussion, bien qu'ayant consulté la revue technique correspondante je n'arrive pas à voir où se raccorde le fil en question.
Les photos sont sur ce lien:
https://picasaweb.google.com/1053556662 ... directlink
Le fil débranché est le fil jaune avec l'embout de couleur marron et le caoutchouc noir qui passe derrière le câble de starter.
Le problème est que vu la longueur du fil j'ai du mal à voir sur quel organe il se branche. Il me semble que cela est à associer avec le fait que j'ai le voyant de charge qui reste allumé en permanence et que le moteur à plus de difficultés à démarer.
D'après le schéma électrique de la RTA, il s'agirait du fil qui va à la dynamo ou alors à l'allumeur que je n'arrivent pas à localiser sur mon moteur.
Je suis perdu. :?:
pour info, il s'agit d'une 2CV AZAM conception 1965.
Merci
je rejoins cette discussion, bien qu'ayant consulté la revue technique correspondante je n'arrive pas à voir où se raccorde le fil en question.
Les photos sont sur ce lien:
https://picasaweb.google.com/1053556662 ... directlink
Le fil débranché est le fil jaune avec l'embout de couleur marron et le caoutchouc noir qui passe derrière le câble de starter.
Le problème est que vu la longueur du fil j'ai du mal à voir sur quel organe il se branche. Il me semble que cela est à associer avec le fait que j'ai le voyant de charge qui reste allumé en permanence et que le moteur à plus de difficultés à démarer.
D'après le schéma électrique de la RTA, il s'agirait du fil qui va à la dynamo ou alors à l'allumeur que je n'arrivent pas à localiser sur mon moteur.
Je suis perdu. :?:
pour info, il s'agit d'une 2CV AZAM conception 1965.
Merci