Page 1 sur 1

Capote fixation intérieure 2cv élastique parti

Posté : 16 juil. 2013, 20:56
par boombox
Bonsoir,
Mon élastique de capote est partie de la base de la fixation extérieure ( petit carré gris en bout où sont les fixations extérieures sur le modèle ouverture extérieure)
Est ce je cette partie est démontable ? Dois changer la capote pour ça ?
Merci pour vos réponses

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 16 juil. 2013, 21:04
par zamzam
Hello ! :)
Cela se démonte très facilement et la réparation est elle aussi aisée, il faut juste faire attention au remontage de bien "pincer" la toile dans les embouts pour qu'elle tienne bien. :wink:

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 17 juil. 2013, 08:49
par boombox
Bonjour
,

Génial c'est l'écrou en point qu'il faut enlever pour y accéder je suppose ...

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 17 juil. 2013, 13:49
par Deuchémoi
Hello,
le savoir ne valant que s'il est partagé ... tu trouveras ici http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=17&t=6018 un post traitant presque du même problème que le tien et qui devrait t'éclairer un peu !
:wink:

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 18 juil. 2013, 09:24
par boombox
Metci pour ce lien très instructif je regarde ça dans quelques semaines et revient vers vous pour le retour d'expérience :0)

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 30 juil. 2013, 21:38
par Damien60840
Salut!
Si tu as "l'écrou en pointe" comme tu dis mais les élastqiue, c'est que ta capote est une ouverture extérieur au départ, modifié en ouverture intérieure.
Point de souci, mais il faudra effectivement commencer par défaire cet "écrou en pointe"

Re: Capote fixation intérieure élastique parti

Posté : 20 août 2013, 09:11
par boombox
Bonjour
Merci a vous pour ces conseils, c'est répare !
En fait c'est le tube en acier ou vient se fixer l'embout gris qui est pourri
J'ai donc provisoirement relié l'embout élastique et son crochet avec un fil de fer, et ça marche pour l'instant ...
Reste à trouver un tube d'une vieille capote pour remplacer le mien !