Démarrage à chaud
Posté : 23 mai 2009, 12:19
bonjour, bonjour,
C'est une tite 2CV6, avec carbu double corps,
Voila j'ai remplacé mes rupteurs par un allumage electronique pour un démarrage par tout les temps. Hier soir inauguration du système hop je fais 5 kms puis j'arrive à mon garage la je regle ma vis de richesse sur mon carbu je met le CO à 2,3, ce qui dois etre pas mal, réglage à effectué apres le montage d'un allumage electronique d'apres la notice. Puis on s'en va chez un copain à 35kms du garage impecable. Et en voulant repartir de chez lui trop de mal à redemarrer,cela faisais une heure d'arret pour la 2 pattes. la 2cv été garré en pente on la pousse puis on la met sur la route avec un sol plat et en insistant elle à finis par démarré. On rentre et la ce matin je vais faire un tour avec on se gare sur un sol plat elle ne démarre pas pendant presque 1h puis pour repartir pareil m^me problème trop de difficultée à redémarré. En arrivant chez moi j'ai regardé au dessus du carbu au ralenti pas de goutte à goutte, moteur éteint pareil il n'y a pas d'essence à coulé dans le carbu. Je pense donc à la bobine d'allumage mais bon apres 1 heure d'arret elle n'été pas tres chaude, ce matin je n'ai fais que 5 kms avant de l'arreter pratiquement 1 heure. Je précise aussi que la pompe à essence est neuve j'en ai profité pendant que j'été sur l'allumage c'est plus pratique sans le ventilo, j'ai également mis un filtre à essence avant la pompe le lond du chassis. Je reprécise que moteur frois elle démarre au quart de tour. Et une derniere chose ce matin je l'ai redemarré apres 3 minutes d'arret, impecable, apparement c'est plus lors d'un arret prolongé d'1 heure. Merci de votre aide... Bye.
C'est une tite 2CV6, avec carbu double corps,
Voila j'ai remplacé mes rupteurs par un allumage electronique pour un démarrage par tout les temps. Hier soir inauguration du système hop je fais 5 kms puis j'arrive à mon garage la je regle ma vis de richesse sur mon carbu je met le CO à 2,3, ce qui dois etre pas mal, réglage à effectué apres le montage d'un allumage electronique d'apres la notice. Puis on s'en va chez un copain à 35kms du garage impecable. Et en voulant repartir de chez lui trop de mal à redemarrer,cela faisais une heure d'arret pour la 2 pattes. la 2cv été garré en pente on la pousse puis on la met sur la route avec un sol plat et en insistant elle à finis par démarré. On rentre et la ce matin je vais faire un tour avec on se gare sur un sol plat elle ne démarre pas pendant presque 1h puis pour repartir pareil m^me problème trop de difficultée à redémarré. En arrivant chez moi j'ai regardé au dessus du carbu au ralenti pas de goutte à goutte, moteur éteint pareil il n'y a pas d'essence à coulé dans le carbu. Je pense donc à la bobine d'allumage mais bon apres 1 heure d'arret elle n'été pas tres chaude, ce matin je n'ai fais que 5 kms avant de l'arreter pratiquement 1 heure. Je précise aussi que la pompe à essence est neuve j'en ai profité pendant que j'été sur l'allumage c'est plus pratique sans le ventilo, j'ai également mis un filtre à essence avant la pompe le lond du chassis. Je reprécise que moteur frois elle démarre au quart de tour. Et une derniere chose ce matin je l'ai redemarré apres 3 minutes d'arret, impecable, apparement c'est plus lors d'un arret prolongé d'1 heure. Merci de votre aide... Bye.