Mystère sur 2cv ancienne
Posté : 05 oct. 2014, 21:40
Bonjour
J'ai une 2cv de 57, moteur 425, carbu 26 BCI, sans centrifuge, que je restaure depuis quelques temps....
Elle ne tourne pas rond malgré tous les tentatives suite aux lectures attentives des sujets du forum.
Je deviens fou et ma femme trouve que je passe plus de temps sur le net que sur la deuche...
Bref, le régime moteur est très irrégulier. pas moyen de régler le ralentis.
le ralenti est impeccable uniquement si je mets la main pour boucher complètement l'entrée du filtre à air....
J'ai donc pensé à une prise d'air...
Pas encore trouvée.
J'ai :
- changé les joints carbu, ceux de l'axe papillon, ceux du collecteur
- vérifié si pas de fuite entre l'admission et l'échappement du collecteur
- démonté et nettoyé le carbu complémetement (tout est démonté, nettoyé) J'ai changé la vis fournies dans les pochettes habituelle.
- re regler l'avance à l'allumage.
Avez vous une idée ?
PS.: J'ai pris des photos mais je n'ai pas trouvé e moyen de les mettre dans le message
J'ai une 2cv de 57, moteur 425, carbu 26 BCI, sans centrifuge, que je restaure depuis quelques temps....
Elle ne tourne pas rond malgré tous les tentatives suite aux lectures attentives des sujets du forum.
Je deviens fou et ma femme trouve que je passe plus de temps sur le net que sur la deuche...
Bref, le régime moteur est très irrégulier. pas moyen de régler le ralentis.
le ralenti est impeccable uniquement si je mets la main pour boucher complètement l'entrée du filtre à air....
J'ai donc pensé à une prise d'air...
Pas encore trouvée.
J'ai :
- changé les joints carbu, ceux de l'axe papillon, ceux du collecteur
- vérifié si pas de fuite entre l'admission et l'échappement du collecteur
- démonté et nettoyé le carbu complémetement (tout est démonté, nettoyé) J'ai changé la vis fournies dans les pochettes habituelle.
- re regler l'avance à l'allumage.
Avez vous une idée ?
PS.: J'ai pris des photos mais je n'ai pas trouvé e moyen de les mettre dans le message