carbu qui tousse 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
voyageur
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : méhari
Date de naissance : 20 déc. 1971

carbu qui tousse 2cv

Message par voyageur »

bonsoir je viens de poser un carbu échange standard (simple corps) sur mon moteur 2cv;le ralenti est nickel mais j'ai un bruit dans le logement filtre à air à l'accélération( ça tousse) les bougies sont neuves mais je ne suis pas sur d' avoir mis la bonne reference bpr6hs marque ngk moteurA 06/635 avec allumage électronique.Si c'est un réglage de richesse je ne sait pas ou est la vis sur le carbu. merci pour vos réponses je suis débutant soyez simple merci

windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Re: carbu qui tousse de ma 2cv caburation /allumage

Message par windmill »

Yo :)

Carbu simple corps échange standard ==> ils considèrent ça pour 435cc exclusivement. Tu as sans doute des gicleurs non appropriés pour ton 602 ! Regarde dedans, tu dois trouver 165 en fond de cuve et AC en ajutage. Si tu as d'autre chose à la place, c'est à changer avant tout !

Tes bougies NGK BP6HS sont de bonnes références, mais j'en ai acheté 4 neuves dernièrement dont 2 étaient foireuses.... A surveiller !

(Mon avis : ces carbus échange standard sont souvent des merdes, il vaut mieux en trouver d'origine sur le bon coin, complets.)
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: carbu qui tousse de ma 2cv caburation /allumage

Message par renato13 »

:salut: bonjour voyageur

jais déplacer ton message dans le bon salon carburation, il faut aussi te présenter au café deuchiste c'est la règle chez nous merci a bientôt :salut: .
Répondre
www.piecesauto-pro.fr