carbu qui tousse 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- voyageur
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : méhari
- Date de naissance : 20 déc. 1971
carbu qui tousse 2cv
bonsoir je viens de poser un carbu échange standard (simple corps) sur mon moteur 2cv;le ralenti est nickel mais j'ai un bruit dans le logement filtre à air à l'accélération( ça tousse) les bougies sont neuves mais je ne suis pas sur d' avoir mis la bonne reference bpr6hs marque ngk moteurA 06/635 avec allumage électronique.Si c'est un réglage de richesse je ne sait pas ou est la vis sur le carbu. merci pour vos réponses je suis débutant soyez simple merci
Re: carbu qui tousse de ma 2cv caburation /allumage
Yo 
Carbu simple corps échange standard ==> ils considèrent ça pour 435cc exclusivement. Tu as sans doute des gicleurs non appropriés pour ton 602 ! Regarde dedans, tu dois trouver 165 en fond de cuve et AC en ajutage. Si tu as d'autre chose à la place, c'est à changer avant tout !
Tes bougies NGK BP6HS sont de bonnes références, mais j'en ai acheté 4 neuves dernièrement dont 2 étaient foireuses.... A surveiller !
(Mon avis : ces carbus échange standard sont souvent des merdes, il vaut mieux en trouver d'origine sur le bon coin, complets.)

Carbu simple corps échange standard ==> ils considèrent ça pour 435cc exclusivement. Tu as sans doute des gicleurs non appropriés pour ton 602 ! Regarde dedans, tu dois trouver 165 en fond de cuve et AC en ajutage. Si tu as d'autre chose à la place, c'est à changer avant tout !
Tes bougies NGK BP6HS sont de bonnes références, mais j'en ai acheté 4 neuves dernièrement dont 2 étaient foireuses.... A surveiller !
(Mon avis : ces carbus échange standard sont souvent des merdes, il vaut mieux en trouver d'origine sur le bon coin, complets.)
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: carbu qui tousse de ma 2cv caburation /allumage

jais déplacer ton message dans le bon salon carburation, il faut aussi te présenter au café deuchiste c'est la règle chez nous merci a bientôt