DG Nition avec antidémarrage 2cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973

DG Nition avec antidémarrage 2cv

Message par webvince »

Salut à tous,

toujours à la recherche de ma Deuche mais ça m'empêche pas de me documenter :wink:
Et puis j'en ai repéré 2 à 70 bornes de chez moi, ça va p't'être finir par se faire ! :laughing:

Souhaitant en trouver une pour servir de deuxième véhicule uniquement voué aux trajets quotidiens (20 bornes au total maxi), je pense de plus en plus que je monterai un allumage électronique et le DG Nition semble le plus simple et le plus réputé.
Qui en a un et est-ce vraiment bien ?

De plus j'ai vu qu'il existait une version avec antidémarrage ! Nos petites vieilles étant de plus en plus convoitées, je me dis que ça peut être une bonne idée pour éviter de retrouver la place vide en sortant du supermarché ! Evidemment pour un stationnement longue durée (départ en we ou vacances) il faudra envisager encore plus efficace...

Bref, quelqu'un a-t-il un antidémarrage et est-ce réellement efficace et pratique ? Celà vaut-il les 115€ de plus ?

Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Beorn
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2CV6 spécial 1980 beige Nevada
Date de naissance : 08 juin 1980

Re: DG Nition avec antidémarrage 2cv

Message par Beorn »

Salut !
Pour l'anti démarrage, je n'ai pas d'avis. Mais je viens s'installer un DG ce soir et l'installation est très facile !
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: DG Nition avec antidémarrage 2cv

Message par renato13 »

:salut:

ben si c'est un allumage électronique avec antidémarrage incorporer, je connais pas se modèle, mais tu peut y aller a coup sur

il sera plus efficace que n'importe quel antidémarrage fait maison avec un interrupteur, maintenant 115 euros de plus çà c'est toi qui décide , çà fait cher. :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr